MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le hasard fait bien les choses

C
37 ans nice 1
salut salut,
je suis super contente d'être tombée par hasard sur ce forum car je suis deseperement à la recherche de cette sacrée valérie...je sais bien que ma question n'aura rien  
avoir avec le contexte du forum mais voilà j'ai appelé plusieyrs fois m6 pour avoir la chance de bénéficier des conseils de valérie...sans réponse alors je voudrais savoir pourquoi car je voudrai vraiment pouvoir faire une tite surprise à ma maman !!!

help me valérie...signé une blonde !!! ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
45 ans 04 5576
euh salut...

Déjà tu as lu le thème du forum ? j'aime beaucoup Valérie Damidot mais c'est pas le site adéquat pour se faire pistonner ici...

De deux, à ma connaissance Valérie a posté deux fois ici, il y a des mois... je doute qu'elle lise ta réponse...

De trois si on sait pas de quoi tu parles, on risque pas de comprendre..

de quatre... c'est à M6 de choisir les postulants pour les émissions, s'ils t'ont pas répondu je ne vois as pourquoi ils le feraient d'ici...

bref, tu es à mi chemin entre le troll et le flooder là...
60 ans douai 1905
valérie, ne me dit pas que tu préféres les blondes??? :lol: :lol: :lol: je viens juste de reprendre ma couleur naturelle!!!! zut de zut et rezut!!!

et puis, si tu as vu que miss valérie venait parfois sur ce site, pourquoi ne pas la contacter directement via la bonne rubrique vu qu'en mp , tu peux pas!!! :roll: :roll: :idea: :i :arrow:
B I U