MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier calin...

A
41 ans 241
bonjour,

j'appréhende assez le premier calin avec mon nouveau petit ami. on se connait depuis peu et il ne se doute sans doute pas que je suis complexée. alors ma question  
est la suivante: comment finter et se retrouver au plus vite sous les draps de facon à ce que Monsieur voit le moins possible mes bourrelets? lol

avez vous deja été confronté au problème? comment l'avez vous resolu?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_9.htm]Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)[/url] ]
38 ans 1085
Comment feinter???

Tu plaisantes j'espère?????? Pour le premier câlin, j'espère bien que monsieur te gâtera et te mettra à l'aise jsuqu'à ce que tu aies envie de danser toute nue de plaisir dans le salon toutes lumières allumées et tous volets relevés!!!!!

Plus sérieusement (quoi que je ne plaisantais pas tant que ça ) Tu ne pourras pas cacher tes complexes, il le sentira, les hommes ont des antennes pour ça, et ton attitude sera assez trnsparente à mon avis. Par contre, tu peux lui en parler et je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure qu'il fera tout ce qu'il faut pour que tu te sentes à l'aise. Après, la connaissance du corps de l'autre est toujours un apprentissage plus ou moins long. Ne te mets pas autant de pression sur le premier câlin, meme pour les filles et garçons à l'aise dans leur corps, l'enjeu leur semble tellement important qu'ils stressent pour un rien... On en ri, on n'oublie surtout pas, et on recommence vite, en MIEUX!!!!!

Bisous
41 ans 2362
si tu te sens que tu ne seras pas à l'aise avec lui, mets un joli peignoir en satin que tu pourras faire glisser langoureusement avant de passer à l'action ;)
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Desyeuxdechouette a écrit:
Pour le premier câlin, j'espère bien que monsieur te gâtera et te mettra à l'aise jusqu'à ce que tu aies envie de danser toute nue de plaisir dans le salon toutes lumières allumées et tous volets relevés!!!!!

MDR ! :lol:

Atatons, vous n'allez quand même pas vous dessaper et vous jetez dessus ensuite ?
Vous pouvez vous effeuiller mutuellement et tout doucement. Mr n'aura même pas le temps de songer à te regarder tellement il sera occupé ailleurs ;)
Et mets une lumière tamisée plutôt qu'un halogène, si jamais il regarde, il verra moins bien :roll: :lol:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Je comprends Atatons car moi c'etait la même...j'avais trop peur qu'il voit mon coprs..Vous n'allez ptet pas me coire mais j ai tenté de garder mon top col roulé pendant que zhom me faisait des calins mais il m'a rassuré et mis a l'aise et du coup je me suis laissée aller (quoiqu'un peu tendue tout de meme) mais c'etait trop bon....
Malgré le temps qui passait, a chaque calins c'etait toujoours la meme apprehension, il faut que je me cache!!!Je m'arrangais toujours pour qu'il fasse pratiquement noir dans la piece ou l'on faisait le calin ou pour me retrouver dans le lit avant lui mais a force de perseverance de la part de zhom je peux dire qu'aujourdhui je peux faire un calin en plein jour sans aucun soucis et je ne me cache plus, je suis plus epanouie...
Allez courage
[-o<
45 ans 778
garde ton calme ! :lol:
je pense que c'est normal d'appréhender la 1ère fois , meme si on est mince de toute façon ...
je crois que monsieur à déja du les remarquer tes bourrelets non ?? :D enfin, on croit que les mecs ne remarquent rien, mais ils ne sont pas si betes ;)
laisse toi aller dans tes émotions et tout ira bien ...., surtout ne fais pas de blocage ..
bon courage ;)
A
41 ans 241
halala je stresse! et si justement, j avais reussi a bien dissimulé mes bourrelets jusque la? et si du coup, il découvrait avec horreur que je suis plutot ronde, sous mes vêtements noirs? je fais plutot sure de moi, alors je me vois mal lui avouer que je suis complexée, ca craint! je sais pas comment gérer ca... a chaque fois c est pareil, ca se décoince au bout d un moment, je le sais, ms je ne peux pas m empecher d appréhender cette fichue première fois! j ai le ventre tout noué à l'idée que cela puisse se passer cette semaine...et si je n etais pas prete en fait? est ce possible de pas etre prête pour une xème première fois??
N
49 ans 3
ben une premiere fois est toujours une premiere fois (meme si ce n'est pas forcement LA premiere fois)

l'important c'est deja d'en discuter eventuellement si tu te le sens

ou si tu es complexee peut etre le faire dans le noir ou une lumiere tamisee

mais si je pense que vous etes amenes a faire l'amour eh bien cela veut dire que tu es desirable donc tu n'as pas forcement a avoir de complexes ^_^

on n'est jamais objectif avec soi meme (tant psycho que physique)

l'important est deja d'etre 'beau' aux yeux de l'etre aime

bonne soiree ;)

nepenthes
44 ans 298
Desyeuxdechouette a écrit:
Comment feinter???

Tu plaisantes j'espère?????? Pour le premier câlin, j'espère bien que monsieur te gâtera et te mettra à l'aise jsuqu'à ce que tu aies envie de danser toute nue de plaisir dans le salon toutes lumières allumées et tous volets relevés!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: 8)
39 ans 108
Te prend pas la tête !!!!
Moi la 1ere fois que je me suis déshabiller ben euh jte dis ke je stressais déjà 3 jours avant !!!!! loool et pourquoi ? pour rien pask o moment venu ben j'ai eu aucune gêne, aucun stress, je me sentais bien ( bon fo dire aussi ke yavé que 2 bougies d'allumé.....ça facilite pas mal )... et bien je me suis étonné de moi même, jamais j'aurai penser me mettre nue devant un homme pour moi c'était IMPOSSIBLE et pourtant....
Alors laisse faire les choses et vis les !!! Pis si tu te retrouves à te mettre nue devant lui c'est que pour lui ton corps ne lui deplait pas.
Pis sont nul les mecs moi j'ai plein de vergeture ( on dirai une auto route) ben la plupart ils savaent pas ce que c'est héhé :lol: :lol: :lol: tant mieux remarque !!!
voilà ct ma ptite histoire !!
bisous
A
41 ans 241
merci pour vos messages! je teste actuellement la methode Coué: je ne stresse pas , je ne stresse pas, je ne stresse pas...lol
M
50 ans RP 98
atatons a écrit:
bonjour,

j'appréhende assez le premier calin avec mon nouveau petit ami. on se connait depuis peu et il ne se doute sans doute pas que je suis complexée. alors ma question est la suivante: comment finter et se retrouver au plus vite sous les draps de facon à ce que Monsieur voit le moins possible mes bourrelets? lol

Je pense que tu ne prends pas la chose par le bon bout (si je puis me permettre :lol: )

Ne gamberge pas, ne présume pas de sa réaction, n'essaye pas de t'imaginer ce qu'il pourrait penser en te voyant car tu n'as aucun moyen de le savoir, tu ne sais pas encore ce qu'il aime, ce qui le chauffe....

Perso, Eva Longoria sur un lit en train de faire la planche, écartant les pattes et regardant le plafond, ca risque de m'exciter 5 minutes, et puis après ca va suffire...
Par contre, une nana qui de prime abord ne m'attire pas physiquement a toute les chances de me faire grimper aux rideaux si elle sait se montrer sensuelle et sure d'elle.

Les 2 exemples sont un peu caricaturaux, mais l'idée principale est la suivante : ton pire ennemi, ce n'est pas tes bourrelets, c'est tes complexes. Parcequ'autant tes bourrelets il peut parfaitement s'en moquer comme de l'an 40... autant tes complexes il va les resentir de suite, et ca va mettre un malaise entre vous.

Destress, si tu as peur que tes complexes te bloquent, prend le taureau par les cornes, fais preuve d'initiative et mène la danse lors de votre premier calin. Le fait de t'occuper de lui va te permettre de ne plus te focaliser sur toi.

tcho
41 ans dans les bras d'un ange... 374
patou2896 a écrit:

je crois que monsieur à déja du les remarquer tes bourrelets non ?? :D enfin, on croit que les mecs ne remarquent rien, mais ils ne sont pas si betes ;)

+1
c'est exactement ce que me dit mon zhom !!! "j'en ai vu plus que tu ne le crois....je suis très observateur !" "j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir et je t'assure que tout me convient à merveille !"..... alors don't panic !! s'il t'aime tes bourrelets il s'en moquera comme de sa première chemise... ;)
B I U