Bon, alors moi j'adore faire des cadeaux, alors j'en fait plein, comme je peux... j'ai commencé il y a trois mois déja, sinon je pourrais pas me permettre d'acheter tout en décembre... :oops: dans ma famille, on se fait toujours des cadeaux, même entre adultes... et avec mes potes aussi....
J'offre beaucoup de bouquins, en fait... je prends bien mon temps pour trouver LE livre qui conviendra à la personne, c'est important...
mon homme : je dis pas, il lit le forum des fois... :twisted:
ma mère : un cd de musique médiévale et un livre de scrapbooking...
mon pépé : un porte-carte (il range sa carte bleue n'importe où, un jour il va la perdre)...
mon oncle et ma tante : le livre "carnets de route" de Daniel Mermet (Là-bas si j'y suis) et un panier contenant des assortiements d'épices...
Mon autre oncle et mon autre tante : un petit récipient en métal ouvragé...
Mon cousin (23 ans) et sa cop (qui viennent de s'installer) : soit une corbeille à fruits en bois sculpté, soit un panier d'assortiements d'épices...
Mon autre cousin (19 ans) : un livre de nicolas vannier sur ses voyages dans le grand nord...
Un de mes ex-copain : les trois premiers tomes de la BD de Larcenet "le retour à la terre", un canard en plastique qui clignotte (c'est un délire entre nous) et un plateau rouge en métal avec le Che...
Sa copine (à mon ex) : le CD+DVD d'olivia Ruiz "la femme chocolat"...
Mon meilleur pote : un beau livre de photos...
Ma meilleure copine : un coffret séphora "chocolat"...
Mon ex-copine : un livre de la société de thanatologie française "le monde des funérailles" (elle est anthropologue funéraire, comme moi... ^^)
Un collègue de travail : un bouquin "comment arreter de se prendre la tête", soit ça va le faire rire, soit il ne me parlera plus jamais...
Une collègue de travail : la poupée vendue chez séphora au profit d'autistes sans frontières...
un pote : je l'inviterai au resto en janvier...
Et ma petite Sabishoo, qui a eu déja eu son cadeau : le livre "Beautés orientales".... ;)
ça en fait pas mal, quand même... :shock: