Euhhh je peux pas trop de renseigner sur les méthodes dites à l'ancienne, de plus mon expérience en Gygy est nulle (mais ça va changer :roll: )...si c'est lui qui le dit, il à p't'être ces raisons...
Pour ma part je suis plus Scientifique... les machins à l'ancienne j'ai un tit doute... mais bon...
La nature est faites pour que logiquement ça fonctionne... j'ai dit logiquement, parceque des fois faut carrément lui donner des grands coups de pompes au derrière de Dame nature ! :evil: :evil:
Lors de l'éjaculation le sperme se diffuse dans les glaires cervicales, il se dit que 40% des spermatos meurt dès l'éjaculation à cause de l'acidité des glaires puis parcours au prorata de leur taille presque 5 000 kilomètres... les spermatos remontes vers les trompes, la moitié meurt d'épuisement, et le reste tente de féconder l'ovule s'y celui-ci est déjà par là.... où sinon l'attende en se coinçant dans les "cheveux" des trompes.... et celà jusqu'à ce le dernier résistant meurt.... vient après la déscente de l'ovule fécondé, soit 4 jours.... puis la nidation dans l'utérus...faut-il encore qu'il n'y aucuns problème "d'accrochage"... puis que là nature fasse le reste du travail sans problème...
C'est un long périple... je pense que le must c'est de rester allongée, sans trop bouger, histoire d'éviter au spermatos de faire quelques détours à cause de mouvements
... Les jambes en l'air et la tête en bas vont tous les coller au fond... il vont devoir remonter la gravité pour bien viser les trompes :lol: :lol:
Enfin moi à force d'espérer que ça arrive... je fini par me demander si on vise bien au bon endroit :evil: :evil: