MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sèche-cheveux et boucles?

36 ans 92 192
bonjour!! voila j'ai vu il ya quelque jour ke Babyliss (( il me semble )) avait fait un sèche cheveux spécial boucles... l'avez vous déja utilisé? ou connaissez vous un  
sèche cheveux avec la meme fonctionnalité???
merciii :lol:
42 ans oo 169
il est censée faire quoi ? secher et boucler ? ou secher et lisser ? :?:
36 ans 92 192
ce fameux seche cheveux est sensé secher et boucler....
42 ans oo 169
Ohh s'il existe ça m'interesserais aussi !! mais comment est ce que c'est possible de secher et boucler les cheveux simplement avec un sechoir :shock: les lisser Ok,ils ont juste un peigne a mettre au bout mais les bouclers c'est une autre paire de manche ..

Personne ne l'a essayé ?
1274
regardez ce lien, j'ai fouiné sur le site de babyliss, j'y ai trouvé qq infos!
http://www.babyliss.com/images/fc_curlpress_fr.gif
42 ans oo 169
Bah c'est un fer c'est pas un seche cheveux j'en ai un fer comme ça mais c'est looooooooooooooooooooooooonnnnng et puis faut avoir les cheveux secs.Je crois que le sehce cheveux dont elle parle je viens de le voir a la télé mais c'est pour lisser les cheveux bouclé...
33 ans Nowhere 933
J'ai un sèche cheuveux spécial boucles (philips acheté à Darty)
36 ans 92 192
merci pr les réponses!! mai c bel et bien un seche cheveux ke je recherche! pas ceux pour lisser, mes cheveu son suffisamen liss comme ça!! :lol: et pui un fer, j'en ai un aussi, mais bon, fau etre super motivé!!!!
juniorette, ta les cheveux bouclé déja aussi???
j'ai vu aussi la pub du seche cheveu lissan, mai g vu la pub aussi du seche cheveu bouclan!! lol
B I U

Discussions liées