MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test encore ----

45 ans 64 408
je suis dégoutée... Je croyais bien avoir les symptomes de debut de grossesse, c'est pour ça que j'ai fait le test assez confiante. Et le couperet tombe: toujours rien... Quand  
est ce que ça arrivera??? Ca fait 13 mois que nous essayons, et marre de voir toutes ces grossesses autour de moi!!!
Voila c'etait mon coup de gueule de ce matin, ça fait du bien
S
44 ans franche comté 33
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum!! C'est vrai que c'est décevant de voir toutes ces femmes enceintes autour de nous. Dans ma famille il va en naître 3 bientôt. Je te souhaite du courage, moi cela fait 6 ans et demi que j'attends. :(
51 ans 76 10598
Elix64, je peux comprendre ta deception mais dis toi que tu es encore dans les délaix normaux de conception. On estime à deux ans d'essais infructueux la période au bout de laquelle on peut envisager des tests pour detecter un eventuel problème. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
quelle deception a chaque fois que le test de grossesse vire au negatif, mais il est vrai que depuis que j essaye de faire un bebe avec mon homme j ai deux copines qui ont ete enceinte la 1ere a accouche en juin et la 2 eme devrait accouche ces jours ci , et voila mm que ma soeur qui a deja 3 enfants et qui tombe enceinte quand elle oubli sa pilule parle de peut etre faire bb4 .Alors certes ca fait un peu mal au coeur , mais bon je suis quand mm heureuse pours les coupines et de plus comme dit chloecamille tps qu on a pas depasse les 2 ans d essai on est encore dans les delais normeaux donc faut prendre son mal en patience.
45 ans 64 408
merci les filles pour vos messages sympathiques. Oui bien sûr moi aussi je suis contente pour les proches qui tombent enceinte... Et puis comme vous dites cela ne fait qu'1 an que l'on essaie... Alors fat perseverer!
bisous à tout le monde
B I U