MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma "premiere" fois est circoncis.....Fiasco total

45 ans Nice 2811
Si tu veux tu attend que mon fils est 18 ans et il te le montreras mdr.
Courage il te reste un peu plus de 15 ans à attendre :lol:  

"HS ON"Mais bon j'avoue que j'ai flippé en peu en lisant cette histoire j'ai peur que ça fasse pareil à mon bonhomme,mais remarque nous on avait pas le choix on à du l'opéré pour raison médiacl :cry: "HS OFF"
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
Si tu veux tu attend que mon fils est 18 ans et il te le montreras mdr.
Courage il te reste un peu plus de 15 ans à attendre :lol:

"HS ON"Mais bon j'avoue que j'ai flippé en peu en lisant cette histoire j'ai peur que ça fasse pareil à mon bonhomme,mais remarque nous on avait pas le choix on à du l'opéré pour raison médiacl :cry: "HS OFF"

euh non ca ira merci :lol:
44 ans là 5969
j'en n'ai jamais vu non plus... :oops:
(ou alors j'ai pas remarqué de différence... :roll: )
P
40 ans Nice 21965
en meme temps je n'en ai vu que 3 en vrai dans toute ma vie alors...
45 ans 417
juste 2 petites choses :
- mon chéri est circoncis (il est juif) et ça ne change pas grand chose à priori
- au début avec lui j'étais extrêmement chatouilleuse et puis ça a passé (pas complètement bien sûr mais ça s'est limité aux zones classqiues comme les pieds, le cou...) et je pense que c'est surtout quand on ne s'assume pas et qu'on n'a pas l'habitude d'être touché... mais ensuite on se détend et ça va mieux :D
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Peut-être l'intervention at-elle été mal faite: Il existe parfois un problème de frein concommitant à l'indication de phymosis; (le frein est cette partie de peau qui,sous le gland remonte et s'attache en dessous du méat :shock: )
si c'est le cas tu peux t'en rendre compte facilement, il suffit de tirer la peau en insistant un peu. Si c'est le cas ça lui fera assez mal et tu verras le gland pencher la tête sérieusement vers le bas :cry:
A manipuler avec précaution :?
La remise en ordre est ridiculement bégnine, une petite resection et tout sera pour le mieux :lol:
Vive la vie on a jamais tort d'aimer!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
La conversation est à mourir de rire... Désolée ! :lol:
J'imagine bien Cécilious qui va demander dans 15 ans à son fils... Euh, mon cher enfant, ça t'embêterait de baisser ton pantalon pour montrer aux coupines ? :lol: :lol:
A bien y réfléchir, j'ai jamais vu non plus de kiki circoncis :-k Je pourrai venir à votre réunion déballage de slip kangourou ? :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
J'imagine bien Cécilious qui va demander dans 15 ans à son fils... Euh, mon cher enfant, ça t'embêterait de baisser ton pantalon pour montrer aux coupines ? :lol: :lol:
A bien y réfléchir, j'ai jamais vu non plus de kiki circoncis :-k Je pourrai venir à votre réunion déballage de slip kangourou ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: attend on va faire mieux : y a til un circonscis dans la salle? (comme ca t'aura pas à te plaire des mp pervers ;) )
P
40 ans Nice 21965
athanyaw a écrit:
Lallye a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: attend on va faire mieux : y a til un circonscis dans la salle? (comme ca t'aura pas à te plaire des mp pervers ;) )

lapsus revelateur lol je voulais dire plaindre
45 ans Nice 2811
mdr :lol: je rajoute LALLYE sur la liste d'attente :lol:
P
40 ans Nice 21965
si jeune et deja tant convoité (en meme temps les filles quand il aura 18 ans on aura 35-40 ans et on fera pas du tout vieille perverse)
L
Mes connaissances étant très vagues, je viens de demander à Zom au téléphone ce qu'on retirait sur le pénis pour faire une circoncision. J'ai rien compris :shock:
Il m'a sorti "on coupe le bout". Je ne vous dis pas comment j'ai sursauté :lol:
Finalement, je viens d'aller jeter un oeil sur wikipédia... Ce soir, je me coucherai moins bête !! 8)

J'ai pas de trouvé de photo mais sachez Messieurs, que ce n'est pas la peine de m'envoyer vos mails. Transmettez ça directement à Athanyaw, elle a l'habitude :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Mes connaissances étant très vagues, je viens de demander à Zom au téléphone ce qu'on retirait sur le pénis pour faire une circoncision. J'ai rien compris :shock:
Il m'a sorti "on coupe le bout". Je ne vous dis pas comment j'ai sursauté :lol:
Finalement, je viens d'aller jeter un oeil sur wikipédia... Ce soir, je me coucherai moins bête !! 8)

J'ai pas de trouvé de photo mais sachez Messieurs, que ce n'est pas la peine de m'envoyer vos mails. Transmettez ça directement à Athanyaw, elle a l'habitude :mrgreen:

non l'ecoutez pas elle divague (non mais ca va pas toi!)
L
:lol:
Rhooooo tu feras le tri et tu m'enverras les meilleurs :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Rhooooo, les filles, j'y crois pas, m'en vais faire votre éducation moiiii

Voilà un lien avec un petit dessin explicatif (ce sera moins choquant que des photos pour vos petits neunoeils)

http://www.croa-at.com...irconcision&pic=Coupe_zizi.jpg
B I U

Discussions liées