chloeecamille a écrit:
Mais non, faut pas dire cela!
Le problême actuel, c'est que comme on maitrise parfaitement notre contraception ( donc notre non-désir d'enfant), on s'attend à pouvoir faire de même avec notre conception et donc tomber enceinte dès qu'on le désire.
Mais ça ne marche pas comme cela. Le délai normal pour concevoir un bébé avant d'envisager des problêmes de fertilité, est de 2 ans. 2 ANS et tu n'en es qu'au premier mois d'essais. De plus, statistiquement, on a une chace sur 4 de tomber enceinte lors de chaque cycle, en partant de l'hypothèse que le calin s'est fait pile poil au bon moment.
Alors ne commence pas à t'angoisser, fais pleins de calins avec zhom parce que vous en avez envie et bébé arrivera quand il devra arriver. Surtout restes zen ;)
C'est gentil de me remette les pieds sur Terre chloeecamille :kiss: L'ennui, c'est que d'une part, je n'ai plus l'habitude d'écouter mon corps. Je ne comprends plus du tout ce qu'il me dit :? Ensuite, mon loulou et moi on n'est pas très porté "fesses" alors on ne fait biscotte que quand l'un de nous a un désir a en arracher le papier peint :-$ :lol: (bref 1 ou 2 fois par mois :cry: )
Je pense commencer ma courbe de température en plus de l'étude de mes pertes et de mes sensations, mais je ne sais pas si c'est fiable, ni comment faire ni quand commencer :-k
Si vous avez des suggestions ou avis... j'aimerai bien qu'on les partagent :D