MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi un troll?

48 ans 785
Je vois bien ce que c'est dans le langage courant, mais j'ai trouvé ce terme dans de nombreux messages et je suis de plus en plus persuadée qu'il ne s'agit  
pas d'un nain de jardin...
57 ans 14650
En gros c'est ca

Un troll est un individu qui vient dans les forums dans le but de nuire aux discussions en provoquant par bêtise - ennuie ou méchanceté etc ....

Definition donnée par Anne a une autre occasion et qui est très juste.

Je le copie comme ca je ne suis pas obligé de traduire mon definition à moi ;)
50 ans 95 1388
définition troll
46 ans ici et ailleurs 4571
donc voilà je suis un troll et je l'assume (quoi que)

engros les trolls sont là pour pourrir les post... disent nimportequoi nimporte quand, font du message multiple etc etc
48 ans 785
OK j'ai lu l'article et en gros si j'ai bien compris un troll c'est un chieur!
40 ans La Madeleine 4511
voilà :)
50 ans 95 1388
c'est l'anniversaire d'un pote bientôt, je ne sais pas quoi lui acheter, vous avez des idées?
46 ans ici et ailleurs 4571
Doodeedub a écrit:
c'est l'anniversaire d'un pote bientôt, je ne sais pas quoi lui acheter, vous avez des idées?

=>>> et ben vala ce que c'est un troll MOUAAAA
la_succube a écrit:
Doodeedub a écrit:

=>>> et ben vala ce que c'est un troll MOUAAAA

non, ça c'est du flood
Définition du Troll

par the thoad, un peu long certes où malheureusement beaucoup de monde peut se voir dans ce cliché
48 ans 785
Ben alors c'est quoi la différence entre un troll et un...zut j'ai plus le mot sous les yeux...flood?
48 ans 785
Plus j'y réfléchi, plus je me dit que c'est pas forcément antipathique un troll...c'est même plûtot marrant d'être toujours à coté de la plaque!
P
40 ans Nice 21965
ceux qui repondent à coté c'est plus des floodeurs et ils ne sont pas mechants

par contre, les trolls c'est tres mechant (bah vi faut bien qu'il se venge de sa vie pourrie en essayant de pourrir celle des autres)
B I U