Il ne faut pas t'inquieter a cause de ton surpoids, je pensais la même chose, et puis a la premiére tous c'est passé trés bien je l'ai vu et j'étais trés heureuse.
Parcontre pour la deuxiéme c'était un peu plus dur, on ne voyait pas tous donc il a fallu qu'il appuye sur mon ventre pour arriver a voir tous ce qu'il fallait. Mais bon malheurusement on n'a pas pus voir le sexe, car il nous tournait le dos et il avait le cordon entre les jambes.
Je ne sais pas si tu as peur pour ta grossesse, mais dit toi que n'importe qui pourra te dire que c'est un risque d'avoir voulu un enfant avec ton surpoids, des que je l'ai su j'ai était voir mon médecin et il ma fait terriblement peur, j'ai pas arrete de pleurer en rentrant chez moi, mais un fois la premiére echo faite, je me suis senti soulage car le bebe se porter en pleine forme.
Je faisais 139kg au début, et la je suis a 120kg j'accouche fin février.
Alors bon courage a toi, et toutes mes félicitations pour cette heureuse evénements, c'est que tu bonheur. Ne stresse pas trop c'est pas bon pour le bébé, je peux te le dire c'est vraiment pas bon.