voiçi mon dernier message:
Bonjour,
je remarque que vous ne me prenez pas très au sérieux, je vous retransmet les textes de loi que vous ne semblez pas bien connaître.
En dehors même de respecter ces textes, je ne vous trouve pas commerçant, avec des vrais professionnels de la vente à distance, cette histoire srais déjà réglée en ma faveur.
le délai de 7 jours ne vaut que pour annuler n'importe quel achat sur Internet, par correspondance ou par téléphone, sans justification - article L121-20 du Code de la consommation - et aussi pour les ventes à crédit et le démarchage à domicile).
>
> "la charge de preuve revient au vendeur". Donc si vous ne pouvez pas prouver que l'article manquant était dans le colis, vous devez me remboursser ou me faire parvenir l'article.
>Je me vois donc dans l'obligation de saisir la DGCCRF, ainsi que 60 millions de consommateurs. Afin de réclamer le rembourssement et non plus la livraison de cet article.
cordialement
> sandrine morvan
et ça fais mouche puisque je viens d'avoir un appel pour me confirmer l'expédition de mon article ;)
merci Patty