MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ski / snow à amneville

33 ans Nowhere 933
Hello !

Si ca peut interesser du monde, je suis régulierement à snowhall (tous les jours), et ca me fairait bien plaiz' de rencontrer du monce là bas (à force on  
se connait entre habitués/sponsorisés du snowhall). Que ce soit en ski ou snow ... ;)

à bientôt peut-être :)
S
38 ans france 2687
coucou

je suis allé snowhall à amneville en cet été mais c'est la galère :lol:
j'ai fait qu'une fois du ski dans les vosges en CM2 ptdr!

alors trop la honte quand je suis allée au snowhall
déja j'arrivais pas à avancer avec les ski :oops: ensuite j'ai laché trop tot le tire fesse et j'ai commencé à repartir en arrière et du coup j'ai remonté une partie de la piste à 4 pattes :oops:
20 minutes pour faire une descente la cata!!!

j'aimerais bien y retourné mais bon avec moi qui suis débutante c'est po du fun :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
quels sont les tarifs?
33 ans Nowhere 933
la_succube a écrit:
quels sont les tarifs?

4€ pour acheter le pass
ensuite ca tourne en 14€ et 20€ de l'heure selon la periode (semaine / week end) ...
Plus location de matos si t'as pas le tient, tu peux aussi louer des fringues ;)

@ art : si tu y passes fais moi signe je viendrais en ski, j'ai pas un niveau de taré, je préfère descendre sur le ventre :lol:
S
38 ans france 2687
je te dirais quand j'y retourne, mais faut déja que je me trouve des habits adéquats ( la derniere fois j'étais en jogging :oops: j'ai finit trempé) :lol: ;)
33 ans Nowhere 933
art a écrit:
je te dirais quand j'y retourne, mais faut déja que je me trouve des habits adéquats ( la derniere fois j'étais en jogging :oops: j'ai finit trempé) :lol: ;)

pour ca on peut s'arranger ;)
33 ans Nowhere 933
up :)
33 ans Nowhere 933
Je remonte ce sujet :)
B I U