MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychofrigide

40 ans La Madeleine 4511
Qu'est ce que ce terme veut dire ? mon copain m'a sorti ça hier et j'ai pas osé lui dire que je ne savais pas ce que ça voulait dire  
60 ans douai 1905
je penses qu'il a voulu te dire que si tu ne ressentais pas de plaisir, c'était spychologique....car apparemment d'après les médecins, aucunes femmes n'est réellement frigide.....il y a toujours une cause "morale" à cela....une réflexion, une peur, un mauvais souvenir d'une premiere relation sexuelle bref, le sujet est vaste!!!

rassures toi, tu n'es pas la seule dans ce cas....j'en ai fait partie!!!!
39 ans 2809
sympa ton copain... :roll:
J'espère qu'il t'a pas balancé ça dans la tronche... sinon...
Bref....
61 ans normandie 406
Je connais les psycho-rigides mais les psycho-frigides?
A moins qu'ils n'il n'y aient des causes physiques ou morales (viols,problemes lies a l'enfance etc...que tu connaitrais)il y a aussi de mauvais amants...
ne prend pas "sa" reflexion au pied de la lettre detends-toi et pense que cela le gene et le mets lui aussi en question...
Tres souvent quelqu'un qui te lance ce genre de reflexion a lui aussi un souci au niveau de sa sexualité tout comme quelqu'un qui se moquerait de tes rondeurs aurait des soucis avec son image...
détends-toi,calin tendresse repas sympa...bonne soirée
sinon pourquoi pas une psychotherapie un endroit ou parler pleurer de temps en temps c'est utile!!!
Bisous.
P
71 ans charente maritime 860
Là, j'avoue que je suis perplexe moi aussi. Je me demande quand même s'il n'a pas voulu dire psychorigide. Reste à savoir dans quel contexte il te l'as dit.
39 ans 2809
C'est vrai vous avez raison, c'est psycho rigide et pas psycho frigide. J'ai meme pas remarqué...

Alors est- ce que ton copain a fait comme moi: inventé un nouveau mot en utilisant le terme de psychorigide associé à frigide. Meme si ce mot n'existe pas, on comprend tout à fait l'idée... :?

Soit il a bien dit psychorigide, et c'est toi qui l'a interprété et qui a cru entendre "psychofrigide"....
782
Il peut peut-être faire breveter ce nouveau terme, un nouveau concept psy ! :lol:

En tous cas, c'est vraiment pas très sympa... Si t'as des soucis niveau sexe, c'est pas ça qui va t'aider... Quelle délicatesse ! :roll:
60 ans alpes maritimes 260
Je pense qu'il a voulu dire que tu avais tout et que surtout il fesait tout pour te faire connaitre le plaisir..mais que psychologiquement tu te freinais...donc cela m'amenne à te poser les questions suivante:
1) As tu déjà eu du plaisir sous ses caresses?
2)Si oui est ce que tu le lui as laissé voir?
3)Ou est ce que tu as pris grand soin de dissumuler ton plaisir?(par honte :oops: )
4)Tu ne ressens rien?
Personnellement je pense que tu es dans le cas n°3, et tu frustres monsieur qui doit tout faire pour t'extirper un gémissement..et vi ma cherie, les hommes adorent nous entendre et nous voir nous tortiller sous leurs caresses..Alors si ton problème est là, lâche toi sans honte, il va adorer ;)
Et si tu ne ressens rien, console toi, les femmes frigides n'existent pas, les mauvais amants oui par contre, donc à sa prochaine sortie du "tu es psychofrigide" tu sauras quoi lui repondre ;)
L
46 ans 340
Encore un qui a pas su y faire et qui vexé a carrement inventé une nouvelle pathologie :P :lol: :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Merci pour vos répondes les filles. Oui il a dû inventer un nouveau terme !

1) As tu déjà eu du plaisir sous ses caresses? oui
2)Si oui est ce que tu le lui as laissé voir? oui
3)Ou est ce que tu as pris grand soin de dissumuler ton plaisir?(par honte Embarassed ) de plus en plus maintenant
4)Tu ne ressens rien? il y a des fois ou ca me dérange plutot qu'autre chose et que j'en ai envie de vomir

J'ai l'impression d'avoir un enorme blocage coté sexe. Je ne veux pas qu'il touche mes seins, mes tetons, mon clitoris. Il me demande ce qu'il se passe et je ne sais pas quoi lui répondre.
53 ans Belgique 3287
Bree a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un enorme blocage coté sexe. Je ne veux pas qu'il touche mes seins, mes tetons, mon clitoris.


Ben voilà ce qu'il a voulu dire par psychofrigide... Tu n'aimes pas le sexe pour des raisons psychologiques...

Si tu tiens à cet homme, tu ferais bien de voir un psycho-sexologue... ou d'en parler à ton psy :)

Courage.
L
46 ans 340
Et avec ceux d'avant? Parce qu'autant c'est lui qui s'y prend comme un manche et forcément quand c'est pas génial une fois on a pas envie d'y retourner.... Un de mes premiers zhoms me caressait pas la poitrine il la malaxait :roll: et si j'avais mal c'était de ma faute parce que lui avait toujours fait comme ça et personne n'avait trouvé à redire.... Idiote que j'étais j'ai rien dis mais forcement je me précipitais pas au lit et le laissait pas trop me tripoter la poitrine, selon lui c'était à cause du poids de mon éducation... Bref avec le suivant j'ai compris ou était le problème et c'était pas dans mon éducation mais dans la sienne: trop de porno tue le sexe :P :lol:

Quand il y a un blocage sexuel en général il vient plus ou moins des deux c'est rarement l'un qui a un problème pendant que pour l'autre tout roule.
B I U