Bon et bien j'ai tout bien lu, je vais répondre en gros a tout ça, parce que j'ai la crève et mon nez goutte au dessus du clavier :morning:,
Oui en effet je pense que c'est un membre d'ebay qui par acquis de bonne conscience ma " dénoncé " à ebay en pensant peut être avoir a faire a quelqu’un de mal pensant.
j'ai lue sur le forum ebay que certain déconseille d'acheter des sacs de marque dont le début d'enchère friserait les pâquerettes, donc selon lui si vous mettez un montant peu élevé c'est sans aucun doute que vous êtes un escroc :roll: ,
Sympa j'aime beaucoup ce raisonnement, je pense que le pays, les montants des frais de ports, et les évaluations, sont tout de même plus révélateurs, Bon c’est sur qu’il faut toujours se méfier mais en cas de doute il est toujours possible de communiquer avec le vendeur, j’ai d’ailleurs répondue a toutes les questions et envoyées moult photos à ces même personnes.
Tout le monde n'a pas une âme d'escroc ou tout simplement un bon sens du gain, combien de fois j'ai vendu des trucs sans franchement gagner des sous :roll: enfin bref, bravo =D>.
ebay, j'ai répondue a leur email en leurs faisant par de mon mécontentement,qui vraisemblablement resteras sans réponse, j'espère seulement qui ne me déduirons pas mes frais de mise en vente !
Par contre vous avez raison, j'aurais du mieux rédiger mon annonce, je ne précisait pas que c'était un sac offert par une parfumerie (marionnaud) je n'en voyait pas l'intérêt comme je ne savait pas que les grandes marque éditaient des sac de moindre qualité pour que les parfumeries les offres a leurs clientes, maintenant que je le sais je vais pouvoir rédiger une annonce bien complète et irréprochable !
En touts cas vue que le sac plait à quelques filles quand j'aurais pris la peine de le remettre en vente je vous préviendrais ;)
Merci pour tous vos conseils ;)