MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baisse de temp baisse de moral!!

S
44 ans franche comté 33
Bonjour
Après une espérance!, ma température chute et j'ai mal au ventre je penses que je vais avoir mes règles ce mois çi (les dernières datent du début septembre). Du coup  
mon moral chute aussi. Je ne sais plus quoi faire, en plus il faut que je changes de gygy car je trouve la mienne vraiment pas sympa et pas très compétente pour mon cas. Le problème c'est que je ne sais pas qui choisir, bref je suis dans un moment de doute et de découragement :( Vivement que ça passe!
S
44 ans franche comté 33
oup's j'ai du appuyer 2 fois par erreur le message parait deux fois milles excuses.. :oops: Si quelqu'un peut en effacer un?!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Salut!

D'après ce que j'ai lu vous essyez depuis 6 ans. Tu n'est suivi que par une gygy normal ou par un spécialiste en pma.

Dans les deux cas si tu doutes de ta gygy, rien ne t'empeche de demander l'avis a un autre.

J'ai eu des doute sur le mienne au bout de deux ans et je suis allé voir un spé en pma. Il m'a demandé de continuer un peu (le temps de commencer les injections) et de revenir si ca marche pas. Ce que j'ai fait au obut de 6 mois.


Et je ne le regrette absolument pas.
Je me trouve hyper bien suivi. Ok je paie un peu plus cher car c'est dans le privé donc tout n'est pas remboursé mais avec lui il n'hesite pas pour les dosages et me suis de très près.


EN gros, n'hesite pas longtemps, ca ne coute rien d'aller en voir un autre.
S
44 ans franche comté 33
Merci pour ton conseil! C'est quoi un spécialiste en pma? Est ce que ce qu'il t'as préscrit à marché? Je suis entrain de chercher un gygy mais celle que j'aimerais avoir ne donne pas tout de suite un rendez vous (attente de 7mois) et il faut que je fasses une éco pelvienne dans 1 mois et demi. Connais tu la différence entre gynécologie obstétrique et gynécologie médicale obstétrique. Merci beaucoup
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Procreation medicalment assisté (pour fiv...)

Souvent c'est en centre hospitalier.

Moi j'ai preferé en cabinet privé (moins l'impression d'etre un numero qu'a l''hosto).
Il est d'ailleurs situé face a la clinique et c'est la qu'ils font les transfert.

Pour l'instant vu que le probleme pour moi est l'ovulation, on me stimule par injections juste les ovaires (avec suivi ++ / ompk) et essais sous la couette. C'est ce quej'avais commencé avec gygy de ville avant.
Et si ca marche toutjours pas du coup je suis deja en contact avec un spécialiste si il faut aller plus loin.
SUr internet tu peux trouver les centre hospi affilé.
S
44 ans franche comté 33
J'ai pris rendez vous chez un spécialiste. J'y vais au mois de février! C'est un peu loin 160 KM mais tant pis c'est pas grave. merci de ta réponse.
B I U