41 ans
Vannes
2776
je continue car j'avais plus de place...lol (je suis une grande piplette et j'en ai lourd sur le coeur)
chez complicité les vendeuses ont été merveilleuses!
tout de suite prise en main (et sans rdv!), on m'a montré 5 modèles qui se faisaient à ma taille (du 58 robe de mariée). j'en ai choisi 2, blanches.on m'a installé comme une princesse dans une cabine en velour rouge, très intime... on m'a prêté une guepiere, des chaussures. totalement mise a l'aise, la vendeuse me faisait plein de compliments (ça fait toujours plaisir même si c'est pas vraiment sincère lol). on m'a mis le jupon, mis la robe et ouwahhhh!!!!époustoufflante même si c'était pas ma taille, j'étais pas non plus boudinée. la vendeuse m'a accroché un voile, on a essayé des gants, des colliers...
je me suis vraiment sentie très belle et je l'étais!!!
passée d'une émotion à une autre, hier c'était vraiment le grand 8!lol
si je prends tout chez eux, ça me fait 700euros (mon budget!!! :lol: ) et c'est une robe de créateur!
merci a nancy de m'avoir soutenue et partagée mes émotions(fortes...)
et merci aux vendeuses de complicité qui m'ont rendu le sourire...
chez complicité les vendeuses ont été merveilleuses!
tout de suite prise en main (et sans rdv!), on m'a montré 5 modèles qui se faisaient à ma taille (du 58 robe de mariée). j'en ai choisi 2, blanches.on m'a installé comme une princesse dans une cabine en velour rouge, très intime... on m'a prêté une guepiere, des chaussures. totalement mise a l'aise, la vendeuse me faisait plein de compliments (ça fait toujours plaisir même si c'est pas vraiment sincère lol). on m'a mis le jupon, mis la robe et ouwahhhh!!!!époustoufflante même si c'était pas ma taille, j'étais pas non plus boudinée. la vendeuse m'a accroché un voile, on a essayé des gants, des colliers...
je me suis vraiment sentie très belle et je l'étais!!!
passée d'une émotion à une autre, hier c'était vraiment le grand 8!lol
si je prends tout chez eux, ça me fait 700euros (mon budget!!! :lol: ) et c'est une robe de créateur!
merci a nancy de m'avoir soutenue et partagée mes émotions(fortes...)
et merci aux vendeuses de complicité qui m'ont rendu le sourire...