Je ne me rappelle plus trop à quel âge nous avons commencé les lettres au père Noël, du moins celles dont ils se rappellent encore....je dirais en moyenne section de maternelle...
Les premières lettres étaient un florilège de coupages plus ou moins bien faits, couleurs criardes par dessus et beaucoup de coeurs aussi, du moins du coté de ma fille (je pense qu'elle voulait vraiment persuader le père Noël de lui offrir tout ce qu'elle voulait :) )
Pour mon fils, c'était plus sobre et surtout plus direct.....du genre, j'aimerai ça et ça et ça....merci 8) avec un dessin fait rapidos.... :lol:
Ma fille c'était : "cela me ferait plaisir de recevoir ça et ça.....mais si tu ne peux pas, c'est pas grave ;) "Cela nous avait touché et nous l'avons gardé....
Pour ce qui est de les envoyer, nous l'avons fait plusieurs fois dans leur petite jeunesse et le père noël ne leur a répondu qu'une seule fois....alors ils étaient déçus et nous avons arrêté :?
Maintenant, l'adolescence est parmi nous.....ils continuent quand même de faire une liste (pour la famille comme ils disent ;) ) et je pense qu'ils aiment bien la faire quand même, quoiqu'ils en disent ;)