Sabishoo a écrit:je dois faire parti de ces gens là, j'ai pourtant laché, comme tu dis 350 euros pratiquement, et pour moi c'est pas rien (enfin mes parnts)
j'espère qu'elles vont me durer longtemps, et je ne vais pas en changer comme de ... comme tu dis si bien
et j'ai peut être une correction faible par rapport à toi, mais je me rape quand même des migraines sij'en mets pas, et je suis bien handicapée en amphi si je les ai pas, et pour voir les détails des tableaux sur diapo à la fac : merci mes lunettes...
Donc, je peuxc omprendre que tu en veuilles à la terre entière que tu doives porter des lunettes, mais je trouve ton message assez agressif, envers tout ceux qui ont une correction moins forte que la tienne !
Euh, non je ne suis pas du tout agressive, tu as mal interpretté mon message... je mets des LOL partout... et je demande à ceux qui "n'en ont pas besoin" encore LOL LOL LOL LOL (que mon message ne soit pas à nouveau mal interpretté...) d'en PROFITER POUR NOUS... car j'adorerai changer de lunette comme de Slip...
A la maison on est 3 à porter des lunettes... et je suis bien contente qu'il y en ai deux qui "n'en a pas besoin" LOL LOL LOL... car ils me coutent bien moins cher que pour moi... (environ 170 €, et eux ils changent plus souvent que moi, ça je peux te l'affirmer, il n'y a pas photo et je suis très contente pour eux, et je suis comme tes parents c'est moi qui paie...).
Je ne minimise pas du tout ton "handicape en amphi"(pour te citer), je connais les migraines ophtalmique aussi et je suis de ton avis que 350 € ce n'est pas rien...moi pour ce prix là j'ai les paires de lunettes pour mes deux zigotos..."qui n'en ont pas besoin" LOL LOL LOL
Je n'en veux absolument pas à la terre entière de devoir porter des lunettes... juste au Auchan, Carrefour et compagnie de laisser croire à tout le monde qu'ils font de la lunette pas cher... car ce n'est pas le cas pour moi...
Désolée que tu ai trouvé mon message agressif... s'était un message d'humour et pas du tout un coup de gueule... donc je le redis "j'adorerai changer de lunette comme de Slip"