MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

utilisation du hénné

58 ans 62 214
salut

l'une de vous a t'elle dejà utilisé du hénné?

j'ai vu qu'il en existé plusieurs sortes, mème en shampoing tout prés ou en poudre a préparer,
je ne sait  
pas quoi faire est ce que sait facile a utiliser en poudre, comment le préparer, bref plein de question .
il faut dire que j'ai le cheuveux noir qui frise , que je les laves tout les jours que je leur fait un brushing derriere, et la depuis quelque temps je ne les trouvent pas terrible , plat sans vigueur , ont ma conseillé de mettre du hénné pour leur donner de la vigueur , j'avoue ne pas savoir si c'est bien.

J'attend vos réponse et conseille
45 ans 64 408
salut,

moi j'en ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois ça a donné un super résultat.

J'achète du Henné en poudre, du baume, après c'est bien expliqué pour préparer ta pâte.
C'est vrai que c'est pas très sympa de mettre cette "boue" sur la tête, mais ça donne très bien après. Et puis au moins c'est naturel, et beaucoup moins cher qu'une coloration normale.
49 ans 17521
il y a de nombreuses discutions sur le henné, dans ce forum...

une petite recherche et hop ! on y est... ;)
41 ans 3935
Moi je te déconseillerais les shampooing tous faits, j'en ai fait une fois le résultat était terne! Rien de tel qu'une préparation maison!
58 ans 62 214
merci pour vos conseille, je vais faire un essai et je vous dit quoi
36 ans 92 192
les fameux shampooing ne servent pa a colorer mai juste entretenir la couleur ;)
N
39 ans 3
salut!
moi j'en utilise souvent, je l'achète de chez l'herboriste! avec un bain d'huile d'olive avant, succès garanti! ça fait plus de 7 ans que je le mets, c'est une sorte de rituel chez nous vu que je suis arabe! c vraiment bien! ;)
41 ans 3935
Moi je fais henné+huile d'olive+thé noir+jus de citron.
B I U

Discussions liées