51 ans
Paris
426
Moi aussi ca m'est arrive, j'ai completement axe ma soutenance de DEA sur une possibilite d'ouverture de poste en enseignement et valorisation de la recherche, et puis celui qui portait le projet a eu un probleme cardiaque 2 jours avant la soutenance. J'avais oriente la soutenance en fonction de ce projet de poste, et je me suis faite litteralement laminer. J'ai eu le DEA, mais pas de poste derriere. Je n'avais pas bosse depuis 1 an pour suivre le cursus, et j'ai mis 1 an a retrouver du boulot apres ca. J'avais investi plus de 6 mois de boulot sur cette creation de poste, et y avais oriente tout ce que je visais professionnellement.
La loi prevoit qu'une promesse d'embauche ou qu'un contrat de travail oral est valide.
Mais il n'empeche que soutenir ta cause devant un tribunal de prud'hommes est plus qu'hasardeux.
Je tire de mon experience de tout ecrire ou faire ecrire. Et de ne rien croire, ou investir sans ecrit.
On peut raler, tempeter, que le monde est pourri et que ce ne sont rien que de gros mechants, tant qu'on n'exige pas d'ecrit, on laisse la porte ouverte aux abuseurs du monde du travail.
La loi prevoit qu'une promesse d'embauche ou qu'un contrat de travail oral est valide.
Mais il n'empeche que soutenir ta cause devant un tribunal de prud'hommes est plus qu'hasardeux.
Je tire de mon experience de tout ecrire ou faire ecrire. Et de ne rien croire, ou investir sans ecrit.
On peut raler, tempeter, que le monde est pourri et que ce ne sont rien que de gros mechants, tant qu'on n'exige pas d'ecrit, on laisse la porte ouverte aux abuseurs du monde du travail.