carla75 a écrit:
On se fait du fric sur ton dos que ça soit en qualité de ronde de femme de jeune de citadine de tout les criteres qui peuvent te caractérisé c'est pas une nouveauté quand meme :).
Pourquoi l'aspect marketing vous choque?
bien à vous
ce qui me gène, chère carla, c'est le côté "je vais faire un truc histoire de gagner de l'argent, sous couvert d'un noble combat, ça marche bien, ça, les nobles causes... mais que choisir ? les petits éthiopiens ? non, non, ça marche plus, ça... le sida ? mmmm... déja pris. le cancer peut être ? pas très vendeur, depuis les histoire de la ligue... ah oui ! je sais ! les rondes ! c'est très tendance, ça, les rondes...en plus, on va pouvoir mettre des photos de nanas pulpeuses en maillot de bain, ça va astiquer grâve..." :roll:
bien sur qu'on se fait du fric sur mon dos, mais en échange de services dont j'ai personnellement besoin : je loue mon appart, sinon je dormirai dehors ; j'achète des vetements quand les miens sont usés ; j'achete ma nourriture, parce que je n'ai pas la place pour le moment de faire mon jardin, et que je mourrais de faim et que je n'ai pas envie de prendre un coup de fusil en allant caparder les pommes du voisin... :lol:
tu saisis pourquoi je fais la différence ? ;) faire payer les gens pour les aider soi-disant à se sentir mieux et à faire changer les mentalités à travers un projet farfelu, mal monté, mal préparé, moi j'appelle ça de l'arnaque et la population visée est bien sur une population de personnes mal dans leur peau, prètes à n'importe quoi pour un peu de bonheur et de considération, même fictive. c'est comme si on créait un "média" pour la promotion des femmes à barbes unijambistes... bien sur, les personnes concernées se reconnaitraient, mais bon... l'interet là-dedans ? à part le racolage pour les non concernés (que ça ne fera pas changer d'avis sur le fait que quand même, les femmes à barbe unijambistes... :roll: ) ? et les faire participer financièrement en plus ?
c'est de l'exploitation de ce que ces personnes bien intentionnées considèrent comme de la misère humaine. moi ça va, merci, comme la plupart des personnes présentent sur le site, je ne me sens pas particulièrement misérable, ni en danger... comme le dit silk, le combat se situe autre part, et il incombe à chacun(e) de nous d'agir à son niveau... dans le quotidien.
mais ce n'est que mon avis, hein ?