Karen a écrit:je crois que les gens comme toi font plus de mal que de bien à la cause des rondes
A certaines rondes. Celles que je connais et qui sont heureuses d'être rondes sont dans la même optique. Tout est une question de degré de frustration.
Citation:quant à ta théorie "si tu avais la possibilité de troquer ton corps contre celui d'une mince le ferais-tu ? si la réponse est oui, alros tu ne t'aimes pas"... je la trouve à gerber...
Disons qu'une femme ronde qui, si elle en avait la possibilité, deviendrait mince, est une femme qui veut être mince. Elle veut être ce qu'elle n'est pas. Donc oui elle ne s'aime pas. Il y a eu, sur ce forum, une femme qui a participé au concours de Miss Ronde Univers en 2003. Son médecin voulait absolument qu'elle maigrisse, pour des raisons de santé. Mais elle ne voulait surtout pas, elle se battait pour rester ronde parce qu'elle trouvait ça génial, son opinion était que ses rondeurs étaient sa meilleure arme de séduction. Voilà une femme qui s'aime.
Citation:
cette opinion répugnerait n'importe qui car il faut vraiment être d'un égoïsme lamentable et n'avoir aucune considération pour les gens qui souffrent de leur obésité pour dire des choses comme ça. Si ça c'est l'opinion des vrais FA, alors désolée, mais les FA sont des malades mentaux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bite (qu'ils ont envie de fourrer entre les plus grosses cuisses possible, si j'ai bien compris)... et surtout, qui ne tiennent pas compte de l'éventuelle souffrance des gens. tu sais il y a des gens qui vivent très bien avec une main amputée, qui font avec, et d'autres qui ne le supporte pas, qui essaie de cacher leur membre amoindri : imagine une congrégation d'adorateurs du moignon qui se laisserait aller à des déclarations du genre "30 % d'augmentation des accidents avec obligation d'amputer le membre abimé" et l'un d'entre eux s'écrit : "oh ! génial ! vivement que ça augmente aussi chez nous !!! j'adore les moignons !!! d'ailleurs, une femme sans moignon, c'est pas une vraie femme ! vive les moignons !"... c'est sordide. la réaction que tu décris comme étant celle d'un "vrai FA" est tout aussi sordide.
Déjà le problème est partiellement réglé par la diversité des goûts. Par ailleurs, ça ne me gêne absolument pas que les femmes fassent de même avec nous (ce qui est de plus en plus le cas d'ailleurs, tant mieux!). En ce qui me concerne, je n'exigerai jamais d'une fille qu'elle grossisse. Si ma femme est ronde sans être obèse, tant mieux d'un point de vue santé, et d'un point de vue beauté, moi, ça varie. Après une soirée BBW/FA j'ai l'impression que je préfère les femmes grosses. Mais si j'ai eu une bonne expérience avec une fille qui est juste ronde, après, j'ai l'impression que c'est ces filles-là que je trouve les plus belles. Ceci dit, je ne cache pas que lorsque je me ballade dans les rues de Grenoble je m'ennuie, presque toutes les femmes sont très minces. Alors qu'à Lyon, je me régale, il y a beaucoup plus de diversité.
Bon, maintenant que les mécontants ont quitté le thème, David, si j'envoie un article sur Sensuelleville, sera-t'il publié ou pas? Peut-être que tu vas répondre que ça dépent: pour cela, il sera lu aussi bien par J Breton que par toi et Anne. Ainsi, l'article qui apparaitra sera "politiquement correct".