voila, voila... j'ai craqué... je ne peux m'empêcher de revenir... :roll:
météo38 a écrit:Par rapport à la manière employée, les avis divergent, ce qui se comprend. Je comprends que certains soient pour, que certains soient contres, on est en démocratie. Il y en a aussi qui réagissent avec beaucoup de haine, je sais pourquoi ils réagissent comme ça. Je ne leur en veut pas, même si c'est vrai que je me sens mieux sur un forum ou il n'y a pas ce problème.
ah bon ? tu sais pourquoi ils réagissent comme ça ? ah oui, j'oubliais : ce sont des frustrés qui ne s'aiment pas et qui refusent qu'on prennent leur défence... :lol: sans rire, météo, pour qui te prends-tu pour juger ainsi les gens que tu ne connais pas ? d'après tes conclusions, je dois être uen grosses frustrée, aigrie et complexée : je suis ravie de l'apprendre !!! 8)
météo38 a écrit:Il faudrait que l'on puisse se voir entre VLRiens pour que l'ambiance devienne bonne. Le groupe xxelles fait ça: des soirées sont organisées, des ateliers gospels, etc..., et résultat: il y a une super bonne ambiance sur le forum.
personnellement je ne vois pas l'interet de ce genre de soirées qui me parraissent renforcer le guetto plus qu'autre chose : se retrouver entre rondes qui se pavannent dans des jolies tenues tout en guettant avec angoisse du coin l'oeil les autres afin de s'assurer que l'on n'est pas la plus grosse de toutes... :roll: c'est vrai que ça permet les rencontres, ça peut être conviviale, mais ça n'aide pas à s'assumer, je pense, puisque la majorité (si ce n'est la totalité) de la population rassemblée lors de telles rencontres est exclusivement ronde... et quelques FA, aussi, sans doute... la véritable victoire, ça serait plutôt qu'une ronde se sente capable d'aller en boite de nuit au milieu des gens de toute sorte, sans que ça lui parraisse un calvaire. se rassembler de cette manière ne me parrait pas la solution, car dans la société, dans la vie de tous les jours, il existe toutes sortes de physiques. personnellement, le fait que je sois "ronde" ne gène en rien mes rapports sociaux, si j'ai envie d'aller danser j'y vais, si j'ai envie d'aller au resto, j'y vais, si je dois prendre la parole en public, je le fais sans problême.
pour ma part, je ne me considère pas comme spécialement ronde, malgré mes 110 kg pour 1m75, le regard des gens ne me parrait pas agressif, ou alors je ne m'en rends pas compte. je me sens comme n'importe qui, quand je prends le métro je ne me demande pas si en m'asseyant je vais déborder sur la place voisine... le fait de me retrouver parmi plein de rondes me ferait penser que c'est aussi mon cas, alors que je ne me vois pas comme ça. je n'ai pas de fièreté particulière à être plus ronde que la moyenne (j'ai conscience de l'être quand même car je m'habille au rayon grandes tailles, comme la plupart des copines), mais pas de honte non plus. en fait, cela m'indiffère, et je ne pense pas avoir plus d'afinité avec des rondes qu'avec des tatouées, des femmes à lunettes ou des jurassiennes.
par rapport à l'ambiance de ce forum, elle est plutôt bonne, sauf quand des gros malins viennent chercher la petite bête par provocation...
météo38 a écrit:Mais pendant l'été 2003, il y avait une Algérienne que j'appréciais beaucoup. Je travaillais à Lyon, on était dans la même résidence. J'ai faillis me convertir à l'Islam pendant cet été, et fin août, j'ai faillis prendre la décision de continuer à étudier à Lyon. Peut-être que ça aurait changé le cours de ma vie.
ça rassure, tu n'es donc pas radical seulement concernant la ronditude :roll: quand tu te lances dans un truc, tu y vas à fond... entre apprécier quelqu'un et se convertir à sa religion, il y a une marge, non ?
météo38 a écrit:J'ai fait un topo comme quoi ils ne savaient pas comment fonctionnaient les hommes s'ils écrivaient "Comment perdre 5 kg en 1 mois", car certains hommes aimaient particulièrement les femmes rondes.
tu as l'air très fort pour emprunter les raccourcis et tirer des conclusions hatives, bien que je ne cautionne absolument pas ce genre de publication. c'est éxactement ce genre d'affirmation
météo38 a écrit:En fait, je me suis plus radicalisé au contact de la Size Acceptance, à partir de décembre dernier. Ceci dit, je ne compte pas devenir minçophobe.
ce n'est pourtant pas l'impression que tu donnes... :roll: