coucou, bon étant une fille de vieux papa, je peux répondre à la question!!! Mes parents avaient 35 ans d'écart, ma maman avait 19 ans et mon papa, 54 ans quans ils m'ont eû et j'ai deux frére plus jeune de 18 mois et de 5 ans. Mon papa nous a fait car il aimait maman, c'est claire qu'à son âge, il lui serait pas venu à l'esprit d'avoir d'autres enfants!!! Cependant, malgré ça, c'était un bon papa, et comme tout les papas, il a essayé de faire de son mieux!!! Mes parents étaient dans le même cas de figure que vous que vous, maman était à la maison mais le secondait dans son affaire quans il y avait besoin, papa avait son affaire. Quand nous sommes venus au monde maman est restée vraiment à plein temps à la maison, papa a changé de travail. et puis il a été mis à la retraite d'office (il avait 67 ans )donc ils ont inversé les rôles et là j'ai connu un papa que je ne connaissais pas, de papa bourreau de travail, il est devenu papa gateau!!! Quant à la réaction des autres, souvent elle ne durait pas, du "c'est ton grand-père?", on passait vite à "il est génial ton père!!!" Dans l'ensemble, mes parents se sont trés bien débrouillés surtout quand on voit ce que nous sommes devenus, un regret, c'est que papa est décédé quand j'avais 18 ans et mon plus jeune frère 13 ans, papa en avait 72, il aurait pu vivre plus longtemps mais le sort et la maladie en ont voulu autrement! Je me dit souvent que si il nous regarde de là haut, il ne doit pas avoir de regret de nous avoir conçu avec maman, au contraire et qu'il doit même être fier de ce que nous sommes devenus tous les 3, et puis je sais que maman a eû quelques appréhensions mais qu'aujourd'hui, elle est trés contente d'avoir franchi le pas avec son "vieux bonhomme"!!! ;)
sur ce, je vous laisse avec quelques larmes dans les yeux, y'a des sujets comme ça....