MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Palpitant l'informatique ???

495
Ce matin en écoutant fip je suis tombé sur cette chanson, des "chanson plus biuflorée.

Je trouve ca assez rigolo et surtout fondé, allez défoulez vous  
un peu ca soulage lol.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
héhé!! trop fort !!!
bien pensé en tout cas!
P
40 ans Nice 21965
éhé mon geek de cheri adore
60 ans 91 25732
Oh mes copains de Chanson Plus bi fluorée ! :D

J'ai la chance de les avoir rencontrés à leurs débuts, on les a faits passer dans la ville où je travaille. Ils ne m'avaient pas oubliée, j'ai pu aller voir 3 fois leur spectale en invitée à l'Espace Européen fin 1990 (j'ai même eu droit d'assister à la 1e avec plein de stars invitées ! Je me rappelle toujours zom : "regarde, devant moi c'est Brigitte Lahaie ! :lol: ).

Je les avais perdus de vue, je ne savais pas que Robert était mort... Pour moi il restera toujours en train de chanter "la mauvaise réputation" de Brassens avec les paroles "hipo i tatayé hipo i touki toukié"... :(

Pas mal cette chanson là non plus ! :D
495
C'est un groupe qui m'a l'air bien sympathique en effet, en tout cas j'ai été très surpris d'entrendre ca sur FIP juste après un tit morceau de blues.

Leur siteest tout aussi rigolo ... s'ils passent sur bordeaux j'irai faire un petit tour
60 ans 91 25732
J'adore ce qu'ils font, si tu as l'occasion d'y aller, fais le, ça vaut le coup !

D'abord ils ont du talent, ils chantent super bien (ah la voix de Xavier... Quand il chante l'Internationale façon boogie woogie), ils sont drôles, ce sont vraiment des artistes complets et super sympas en plus ! ;)
B I U