Alors moi je suis en appart, pas de balcon...
Je suis de celle qui attend egalement noel 11 mois dans l'année, j'aime ca, je suis une fille de l'hiver.
Pour la deco, j'opte pour quelque chose de sobre, c'est à dire une couleur (blanche) et ca ne part pas dans tous les sens.
Cette année j'ai opté pour les nouvelles guirlandes LED encore inabordables pour mon bugjet l'an dernier,mais cette année elles ont baissées.
Se sont de tres puissante petites ampoules, ils y en aura sur deux fenetres en 3 arques de cercles qui pendent, et sur la fenetre du milieu une guirlande blanche en rideaux comme il disent lol.
Je suis au 3 eme etages donc c'est surtout les voisins d'en face qui en profitent, quoique avec ces nouvelles guirlandes LED...
Au sinon pour l'interieur c'est decoré mais tout en blanc/argent , le sapin egalement, il doit etre tres regulier, il m'arrive de le retoucher plusieurs jour apres, doit etre maniaque lol les guirlandes electriques blanches egalement. Le resultat on me le dit souvent et genre piece presenté chez ikea, ou la deco des magasine ou vitrines ...donc avec bon gout je pense. :)
voila pour moi ;)