Malalasoa a écrit:Déjà que je peste quand je vois les tours de la Défense alumées toutes les nuits (en ce moment avec les biberons de bébé, j'ai tout le loisirs de les "admirer"), ils n'éteignent jamais les interrupteurs dans les bureaux ???
Je me suis déjà posé cette question à l'époque où j'y travaillais...
apparemment en fait quand tout un étage est allumé c'est que c'est l'étage où il y a le poste de surveillance...
Si ce sont quelques bureaux je n'ai jamais eu d'explication...
Par contre moi ce que je comprends pas dans les décos de noël extérieure c'es l'intérêt d'en mettre autant c trop, c'est moche, c pas écologique et en plus quand il faut tout enlever ca prend un temps considérable...
Par contre je sias que tous les ans un monsieur en alsace reproduit l'atelier du père noêl et tout un tas de trucs comme ca dans son jardin et l'ayant vu au journal de 13 heures j'avais trouvé ca sympa c'était pas too much il y avait une rélle cohésion de l'ensemble. il allume pas la journée sauf le mercredi après midi et les WE sinon il allume de 16h30 (sortie des écoles) à 21 heures en semaine 22h le WE...
Je trouve que quelque part c pas idiot c'est pour les enfants donc aucun intérêt d'allumer la journée ;)