MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix des retouches

45 ans 2883
Ma cousine se marie cet été, comme moi.
Dans certains magasins, on lui a dit qu'elle devrait payer pour les retouches (retouches normales, lorsqu'on fait les essayages normaux avant le mariage,  
sans grossesse ou variation de poids trop grande), en plus du prix de sa robe.
Moi, quand j'ai posé la question à la boutique à coté de chez moi, la femme s'est indignée en disant pas question, on ne paie pas les retouches.

Je voulais savoir si vous vous aviez payé des retouches en plus du prix de la robe, et combien?
L
42 ans 3913
Je n'ai pas encore fais mon premier essayage mais tout est compris dnas le prix de la robe meme les trucs de dernières minutes...
39 ans lyon 110
moi le prix de ma robe comprend les retouches.
mais j'ai eu un supplément pour la taille

elle est en photo sur le lien
42 ans Metz 109
j'ai commandé ma robe et on m'a bien précisé que les retouches étaient comprise ainsi que le pressing si je tache ma robe pendant les essayages.
45 ans 2883
Bon, ben possible que ma cousine ai mal compris alors, ou bien elle est tombée sur la seule boutique où les gens font payer les retouches!!
52 ans Ici-là 1730
la spécificité des robes de mariage, c'est qu'il y a plus que très souvent des retouches qui sont comprises... ou bien ta soeur n'a pas choisi une robe de mariée mais une robe de cérémonie/cocktail?
B I U