60 ans
douai
1905
nous montons également notre association loi 1901 concernant le milieu de l'handicap également...un peu les memes offres que toi ....seulement nous travaillons en parallèles avec le monde de la batellerie et nous proposons pour une période de six hommes un "stage" pour les personnes handicapées coupées du monde du travail depuis quelques temps....étant moi meme reconnue handicapée, nous avons été orientés vers cap emploi....aucuns commentaires!!! par l'intermédiaire de l'anpe nous avons eu une "formation" pour d'abord évaluer si notre projet était possible, ensuite voir si il existait déjà ce genre de structure dans la région, de faire une évaluation , une enquete pour voir qu'elles seraient les entreprises qui seraient pretes à nous "sponsorisées....je te conseille de t'adresser au conseil général de ta région, à l'aghéfip également....tu auras droit , selon ta région à des conseillers juridiques à "tarifs préférenciels"....te dire si tu peux bénéficier en meme temps des assédics, si c'est une association, oui, pour le rmi et l'aah idem mais pour une entreprise, là je t'avoue que je séches!!! le mieux c'est de contacter soit par l'anpe soit par tes propres moyens un centre de conseil spécifié, la chambre de commerce, la chambre des métiers qui pourront aussi t'aider pour t'indiquer les démarches à effectuer!!! bon courage concernant la paperasse, le journal officiel et la préfecture....bonne chance à vous deux!!!