MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les magazines sur la parentalité.

51 ans 76 10598
Il existe de nombreuses publications pour les futures mamans et jeunes parents. :)

Lisez-vous ce type de magazines? Etes-vous fidèle à une publication en particulier? Pour quelle raison? Préférez-vous papilloner?  
Pourquoi? Comment se fait votre choix? etc...
3712
chloeecamille a écrit:
Il existe de nombreuses publications pour les futures mamans et jeunes parents. :)

Lisez-vous ce type de magazines? Etes-vous fidèle à une publication en particulier? Pour quelle raison? Préférez-vous papilloner? Pourquoi? Comment se fait votre choix? etc...

J'aime bien m'offri un "enfant" ou "parent". Quand j'étais enciente de Lauric j'étais hyper fidèle à ces magazines... puis leur achat s'est expacé parce que j'ai constaté que finalement c'est tjs la même chose chaque année. Les mêmes thèmes sont abordés au mois pret....

Maintenant j'achète quand y'a un cadeau sympa dedant (genre assiète Oui Oui ou une connerie du genre)
Ca me fait un peu de lecture pour le ptit coin ;) et un cadeau pour mon fils.

Par contre si on veut être à la pointe de nouveaux produits en puériculture ben y'a tout plein de pub dans ce genre de magazines.
45 ans laigneville/oise 2222
avant d'etre enceinte je lisais déjà ce type de presse,

a noel je m'offre un voir deux abonnements ,il parait que moins je met les pieds dans un magasin mieux nos finances se porte :? , et c'est économique par contre si on veut les kdo il faut les réclamer ...

en fait je suis abonner a infobébés celui si a mes préférences et enfants ou parents en fait c'est deux là je les confond sans arrets,

et je m'apercois que la pour plus part je ne lie pas tout, je lie souvent se qui est en rapport avec l'age de keryann ,ensuite je garde les mag dans un carton que je resort de temps a autre pour relire.....

donc en general j'achete - infobebes
- famille
- enfants
-parents
et maman

mais mes achats s'espace ...

maintenant je fait bien plus attention au sujet car comme le disait carolyne les sujets sont souvent ressassé ,ou bien les mag. different aborde a peu de chose pres les meme choses.

quand j'étaits enceinte j'achetais tout les mag sur la grossesse + les hors série ,j 'ai un stock incroyable que je pourrait relire pour la prochaine grossesse (si ele arrive un jour :) )

h.s

là par contre je viens d'abonner Keryann au mag. popi ,je voulais lui offrir ce type d'abonnement pour noel; en fait j'ai recue un coup de tel d'une vendeuse et je me suis encore fait avoir , je ne trouve pas terrible ce petit mag. heu il n'y a pas un post sur les mags et les enfants :?:
L
42 ans 3913
briquette a écrit:

h.s

là par contre je viens d'abonner Keryann au mag. popi ,je voulais lui offrir ce type d'abonnement pour noel; en fait j'ai recue un coup de tel d'une vendeuse et je me suis encore fait avoir , je ne trouve pas terrible ce petit mag. heu il n'y a pas un post sur les mags et les enfants :?:

vu son age Abricot aurait surement été plus adapté je pense ;)
51 ans 76 10598
briquette a écrit:
h.s
là par contre je viens d'abonner Keryann au mag. popi ,je voulais lui offrir ce type d'abonnement pour noel; en fait j'ai recue un coup de tel d'une vendeuse et je me suis encore fait avoir , je ne trouve pas terrible ce petit mag. heu il n'y a pas un post sur les mags et les enfants

Si, par ici et ton avis y serait le bienvenue. ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
je viens de m'abonner à Parents, parce que je me suis rendue compte que je l'achetais tous les mois. J'aime bien ce mag, et pareil de Carolyne, c'est sympa pour passer le temps dans les ouataires :)
B I U