MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, le preservatif et les sensations.

W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
brunotoutdoux a écrit:

4 quand au parfum, les strie, les nervures, les fluos... peu importe je ne voit pas la différence la dessus et franchement le naturelle simple c'est  
aussi bien....

Ben ca ne change rien pour nous les hommes, mais pour les demoiselles, ca leur fais de l'effet. bon les capotes fluo, c'est fun, et ca peut etre utile dans le noir complet Lol!, mais bon les capotes aromatisées, disons que c'est mieux pour les fellations.
Puis il y a quand meme d'autres avantages au préservatif, pour ma part, je trouve que la capote serre le pénis, et ca maintiens, encore une petite érection, Ainsi lorsque j'ai joui, j'en profite pour changer vite de capote, et c'est reparti pour un tour! car la sexe est encore un peu en érection, puis apres kan les va et vien recommencent, je peux retrouver une érection normale je sais pas si c'est pareil pour les aures mecs...
Puis aussi, comme la capoté désensibilise un peu, je peux durer plus longtemps
B
50 ans nimes 37
bonjour

pour fannydusud

tu m'as dit que les hommes toi si tu ne mettais toi le préservatif ce n'était pas eux quia llé le mettre! quel honte! ils n'y pensaient meme pas! des goujeat sur qui tu es tombé ou quoi!
puis tu réponds àma phrase en la citant "franchement le naturelle simple c'est aussi bien.... " en me disant attention aux maladies MST certes c'est ce que je dit dans les mots "les risques occultés! "

mettez le répservatif et ne l'enlevé que lorsque vous êtes entièrement parfaitement sure, votre vie en dépend!

bizzzzzzz et bonne fête de fin d'année
46 ans dijon 6
j'ai envie de tester avec mon fiancé le préservatif pleasuremax vibrations de durex. C'est un préservatif avec anneau vibrant ! Qui a testé ? Ca vaut le coup ? Le prix est d'environ 9 Euros. Je ne voudrais pas l'acheter pour rien ! MERCI ! :oops:
46 ans dijon 6
Au faite, pour ma part c'est toujours avec préservatif !!!
J'ai déjà essayé sans. Mais je fais une obsession sur le risque de grossesse même sous pilule et les maladies même si avec mon fiancé on a déjà fais les tests.
Je ne sais pas pourquoi mais si je ne prends pas le préservatif même en me soignant avec mon partenaire, je fais à répétition des mycoses.
La seule solution que j'ai trouvé...le préservatif à vie sauf quand on decidera d'avoir des enfants.
Qui a connu le problème des Mycoses ? Merci de vos témoignages ? ;)
L
44 ans Val d'Oise 32
GEORGIE a écrit:
j'ai envie de tester avec mon fiancé le préservatif pleasuremax vibrations de durex. C'est un préservatif avec anneau vibrant ! Qui a testé ? Ca vaut le coup ? Le prix est d'environ 9 Euros. Je ne voudrais pas l'acheter pour rien ! MERCI ! :oops:

Je réponds peut etre un peu tard... mais vraiment je n'ai pas trouver ça terrible du tout!!
Rien d'exceptionnel quoi...
I
38 ans Suisse 9
Moi j'aime pas du tout, c'est beaucoup moins agréables pour moi...même s'ils sont lubrifiés, je trouve que ça frotte, on sent pas la peau c'est vraiment trop nul. On en utilise que quand j'ai oublié la pilule et qu'on est vraiment en manque !
Heureusement qu'il y a les tests vih et la pilule car je suis bien contente de n'avoir pas utilisé ce truc pour ma première fois !
37 ans Fécamp 1045
Je le sent le préservatif, oui, c'est clair. Ca chaufferait presque plus que sans... les nervures, sans doute...

Je prend énormément de plaisir avec celui que j'aime, mais le peu de fois où j'ai pu le sentir sans, même quelques centimètres, même quelques secondes, eh bien c'était totalement différent, c'était wow... c'était Lui.

Alors je pense qu'il y a surtout un effet psychologique, de le savoir directement contre sa peau.
36 ans 135
MurielHB a écrit:
Je le sent le préservatif, oui, c'est clair. Ca chaufferait presque plus que sans... les nervures, sans doute...

Je prend énormément de plaisir avec celui que j'aime, mais le peu de fois où j'ai pu le sentir sans, même quelques centimètres, même quelques secondes, eh bien c'était totalement différent, c'était wow... c'était Lui.

Alors je pense qu'il y a surtout un effet psychologique, de le savoir directement contre sa peau.

Pareil pour moi, pour les 2-3 fois qu'on l'a fait quelques minutes sans(histoire d'essayer), c'était génial... Sétait lui, en moi, sans rien qui bloque...

Mais d'un autre côté:

Citation:
J'ai déjà essayé sans. Mais je fais une obsession sur le risque de grossesse même sous pilule et les maladies même si avec mon fiancé on a déjà fais les tests.

Je capotais comme toi! Le risque de grossesse me rendait MALADE, alors maintenant... Préservatif power...! :lol:
48 ans vaucluse 162
rhâlala !! je la sent la différence avec/sans ....
je suis toujours un chouïlla frustrée avec une capote,( même si je jouie ) je sens moins bien le môssieur, je suis trèèèèèèèèèèès sensible à cet endroit, et je sens même les veines qui peuvent être saillantes .....

pis une frustration "intellectuelle", j'aime savoir qu'il éjacule en moi, et avec une capote, ben..., 'fin voilà quoi ..... :oops:
48 ans vaucluse 162
chuis pas sûr que ce soit que psychologique de préféré sans ....
j'ai re -essayer un avec/sans, dans le même rapport, et ben, la différence est hallucinante !! (pour lui et moi d'ailleurs !)
la chaleur, la douceur, le contact ..... vraiment, c'est pas la même chose !!
'fin, je n'incite pas non plus à la prise de risques,hein, mais qu'on on peut se le permettre, WOUAW !!
B I U

Discussions liées