MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le calendrier de l'avent de vos enfants.

51 ans 76 10598
Aujourd'hui, c'est le 1er décembre et avant tout autre chose, chloée a foncé vers son calendrier pour découvrir la surprise du jour :multi: ......et a soigneusement étudié les autres  
pour voir la plus petite, la plus grande etc... :roll:

Pour elle, on a opté pour le calendrier playmobil. Dans l'idéal, je préférerais le faire moi-même ( j'ai un magnifique support en velours pour cela) comme l'année dernière............mais justement, l'année dernière, chloée a "visité" toutes les poches du calendrier pour voir les surprises à l'avance. :shock: Et pour charlotte, j'ai pris un calendrier...charlotte aux fraises avec des chocolats.

Et vous? Vos enfants ont-il des calendriers? Lesquels? Fait-main ou du commerce? Pour les faits-mains, que mettez-vous dedans?

Ps: pour les faits-mains, une petite photo par ici serait sympa. ;)
57 ans 14650
J'ai ouvert la mienne. :D

Oui j'en ai un comme chaque année mais un traditionel pas avec des chocolates ou des bouts de plastique.

Donc j'ai un image ;)
39 ans rouen 76 1559
Samuel est trop petit pour avoir son calendrier de l'avent...

mais pas zom et moi!!!
on s'est offert le calendrier Kinder... mais cette année, on a été taisonnable, on en a pris un pour deux; alors que l'année dernière, on avait chacun le sien, et on les avait finis vers le 12 décembre... :oops: :roll: :oops:
3712
Beuh j'en avait pris un avec des chocolat l'an dernier poru Lauric (il avait donc 9-10 mois).
Il a tout simplement failli se tuer avec un chocolat :(

Donc jsuis un peu vaccinée pour le moment, on verra plus tard hein, il est encore trop petit pour celà finalement et s'en tappe le cocotier je crois.

J'y attache moi même très peu d'importance .
L
42 ans 3913
J'ai complètement zappé d'acheter les notre cette année ce à quoi je vais remédier ce soir...

Je pense que ca va être Kinder pour tous els deux...

Par contre j'ai déjà commencé à trouver des idées pour celui que je ferai pour mes enfants, je pars du principe que tout petit une babiole, un jouet c'est mieux le chocolat ca vient plus tard...
petite j'adorais découvrir mon petit jouet tous els matins et chez ma nourrice j'avais el droit de décrocher un père noël en chocolat tous les jours du sapin...
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Euh, :oops: je crois que j'ai un peu zapé ça cette année... étonnant que l'on ne m'ai rien dit ce matin...
En tout cas merci Chloéecamille... je vais y remerdier au plus vite...
43 ans paris 348
Alors là, vous allez rire!!!!
mes parents m'ont fait un calendrier de l'avent personnalisé quand j'étais toute petite ... et puis, année sur année ça a continué, et ça continu encore... :oops:
aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai un sac avec des petites surprises dedans, en fait c'est vraiment un cadeau de noël à part entière!
bref, vive les calendriers de l'avant!
tous les ans mes parents me disent : "c'est la dernière année!" ... mais pour l'instant, je tiens bon! ;)
L
42 ans 3913
Ne jamais céder Daria...

le calendrier de l'avent on y a le droit quon ait 2 ou 25 ans... Moi aussi maman me trouve ridicule mais je m'en fiche je résiste ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
Ah je me suis rendue compte aujourd'hui que mon calendrier de l'Avent, je ne l'avais pas encore acheté !! Bon, j'ai pas d'enfant alors il ne sera que pour moi mais j'ai toujours fait ça, c'est ma petite régression à moi. Cette année, ce sera sans doute la calendrier Kinder, je ne l'ai jamais essayé celui-là... et puis au moins je connais le goût des chocos Kinder (parce que le smauvaises surprises du chocolat de calendrier... bof !)
43 ans 394
M'a tite maman d'amour nous en a acheté un chacun ! Mon garçon (nan, ce n'est toujours pas mon fils :P ) a commencé à l'ouvrir le jour même ou je l'ai sorti de mon sac de voyage (tsss) et moi je me connais, je ne l'entammerai pas avant le 10... C'est si bon d'avoir plein de chocolats en retard à manger d'un coup !
52 ans Strasbourg 584
Manon est venu me reveiller vendredi matin aux aurores pour ouvrir son calendrier.
L'année dernière je lui avais moi même son calendrier, mais cette année, on a opté pour un calendrier playmobil (elle est en plein dans sa période playmobil ;) ) et sa mamie lui a acheté un calendrier avec des chocolats.
Donc tous les matins c'est la ruée vers les calendriers ! :lol:
et elle attend avec hâte mercredi prochain, le passage du St Nicolas :)
56 ans 9077
J'ai eu fait un calendrier de l'avent pour ma fille avec une maison où l'on met généralement des figurines...
C'était très joli...ça changeait du chocolat....
J'avais mis des chouchous, des bagues, plein de petites choses pour une ch'tite gonzesse ;)
Puis l'année d'après elle m'a redemandé un calendrier avec des chocolats :?
Du coup depuis je me casse plus la tête !
Et j'en achète un pour chacun des enfants que je garde...(comme ça quand ils ne sont pas là le week end c'est nounou qui mange le chocolat :lol: :lol: )
S
38 ans france 2687
à 20 ans j'ai toujours mon calendrier de l'avent :oops: ma maman qui m'en a acheté un, et ma tante aussi :lol: :oops:
mais j'adore ouvrir tous les jours la ptite case avec le chocolat :lol:
B I U