MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez-vous de faire l'amour pendant la grossesse?

44 ans là 5969
je poste ici parceque je veux aussi des avis d'hommes...
(et je sais que sur la rubrique 9 mois y a pas bcp d'hommes ;) )
alors voilà, la question est posée...
sex  
et grossesse?
ça vous dérrange? ça vous gène pas? vous aimez?
les femmes aussi je veux savoir ;) ;)
Amnesis a écrit:
je poste ici parceque je veux aussi des avis d'hommes...
(et je sais que sur la rubrique 9 mois y a pas bcp d'hommes ;) )
alors voilà, la question est posée...
sex et grossesse?
ça vous dérrange? ça vous gène pas? vous aimez?
les femmes aussi je veux savoir ;) ;)

bonjour,
Moi ça ne m'a dérangé quand j etais enceinte, et mon mari non plus, il avait le meme envie
44 ans là 5969
moi j'ai l'impression que namour a de moins en moins enve de moi... :puppydogeyes:
mais bon... il m'affirme mordicus que non...
et parfois il "avoue" que oui... il a peur de faire mal au bébé...
par contre moi...

j'ai la libido au plafond....
je le harcèle le pauvre...
:oops:
51 ans 76 10598
Perso, je n'ai jamais eu la libido qui décolle telle qu'on peut le lire souvent dans les bouquins sur la grossesse. Non, chez moi, être enceinte=grosse fatigue donc libido zéro. Mais si j'avais eu envie, pourquoi se priver? ;)

Du coté de ton homme, c'est une peur assez fréquente, celle de faire mal au bébé. Il faut lui exdpliquer que c'est absolument impossible. le bébé est bien au chaud, protégé par le placenta et le liquide amniotique et la seule chose qu'un calin peut lui faire, c'est du bien...Ben oui, bébé ressent les émotions de maman et si maman va bien, bébé est bien. :D
B
Brest 28
Avec ma femme, on l'a fait jusqu'à la fin et aussi souvent qu'avant la grossesse.

C'est juste au niveau des positions que forcément le choix devient lilmité.

La seule chose qui m'a dérangé vers la fin : le goût de ses seins qui s'était modifié et qui n'était pas du tout agréable (une histoire d'hormores je pense).

Suite à la grossesse, on a attendu quelque chose comme 2 semaines avant de refaire (prudemment) l'amour.

Donc aucune hésitation à avoir.
N
45 ans 72 9
Je suis d'accord avec brestoa.
44 ans là 5969
j'ai eu une petite conversation avec namour à ce sujet, lui explicant qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, que ce qui me rend heureuse ne peut faire que du bien au bébé etc...
il m'a dit qu'il sait tout ça (mon namour est tres tres informé sur la grossesse: 4 livres, 3 dvd, plus internet... :roll: )
on a beaucoup parlé et il m'a dit qu'il avait décidé d'arréter de se prendre la tête... :lol:
pour l'instant ça marche...
mais bon ça ne date pas de longtemps...
et plus on avance dans la grossesse... enfin si il arrête de se prendre la tête, je vais arréter aussi de me prendre la mienne... :lol: :lol:
vive les câlins :onfire:
44 ans là 5969
:oops: oups!!! j'avais oublié:

c'est juste que j'aimerai que lui aussi il réclame...
pas que ce ne soit que moi... :oops:
P
40 ans Nice 21965
je vais vous raconter une petite histoire comme quoi cette peur peut etre drole

je suis née le 18 avril et le 17 etait l'anniversaire de mariage de mes parents et ils ont donc faire crac crac...

le lendemain, me voila qui debarque et je suis née avec une creme de naissance (ce qui est frequent pour les bébés) et la mon pere regarde ma mere et lui sort : c'est à cause de moi ca?

j'en rigole encore aujourd'hui
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Perso ca serais un de mes fantasme de faire l'amour avec une femme enceinte (de préférence avec LA femme que j'aime, quand je l'aurais trouvée)
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
je vais vous raconter une petite histoire comme quoi cette peur peut etre drole

je suis née le 18 avril et le 17 etait l'anniversaire de mariage de mes parents et ils ont donc faire crac crac...

le lendemain, me voila qui debarque et je suis née avec une creme de naissance (ce qui est frequent pour les bébés) et la mon pere regarde ma mere et lui sort : c'est à cause de moi ca?

j'en rigole encore aujourd'hui

ça a dû lui faire tout drôle en effet a ton papa... :shock:
surtout si il était pas au courrant pour le vernix caseosa... (c'est la "crème" qui recouvre la peau de bébé pour protéger...)
la première fois qu'on a vu un reportage sur l'accouchement et que j'ai vu ça :sick: ... j'ai eu peur et j'ai immaginé des trucs... :roll: :oops: :roll:
P
40 ans Nice 21965
c'est clair que ca doit surprendre quand on est pas au courant mais c'est ma mere qui a bien du rigoler sur le coup :P
B I U