13610
Minimog a écrit:
Effectivement Mini, certains parents sont peut-être trop naïfs (attention je ne parle pas des tiens) pour ne pas se rendre compte de la situation dans laquelle ils peuvent mettrent leurs filles.
C'est vrai aussi que bcp de gamins ne sont pas facile à supporter mais cela ne dépendrait pas non plus du bon vouloir des parents :?: :?
Ambre208 a écrit:
Moi ça me choque de voir des gamines de douze ans avec des mini ras la moule et des stings qui dépassent.
Moi ça me tue des trucs comme ça. Je ne comprend pas comment les parents peuvent admettre des choses pareilles. Ma mère a fini par l'admettre après que la petite soeur se soit roulé part terre dans les magasins 2 années de suite. Je ne dis pas qu'elle a raison ni qu'elle a tort (quoi que moi je trouve que oui mais ça c'est autre chose) mais il n'est pas toujours facile de supporter une sale gamine ;)
Puis tous les parents ne sont pas de bons parents...
Moi ça me choque de voir des gamines de douze ans avec des mini ras la moule et des stings qui dépassent.
Moi ça me tue des trucs comme ça. Je ne comprend pas comment les parents peuvent admettre des choses pareilles.
Puis tous les parents ne sont pas de bons parents...
Effectivement Mini, certains parents sont peut-être trop naïfs (attention je ne parle pas des tiens) pour ne pas se rendre compte de la situation dans laquelle ils peuvent mettrent leurs filles.
C'est vrai aussi que bcp de gamins ne sont pas facile à supporter mais cela ne dépendrait pas non plus du bon vouloir des parents :?: :?