MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée réduction chez M&S mode

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
On en a parlé dans le post sur la fameuse robe de Valérie mais je pense qu'il serait intéressant de consacrer un post à la soirée de réduction :D  

Donc, pour celles qui ne sont pas encore au courant ;)

Citation:
"Pour vous remercier de votre fidélité, M&S mode souhaite vous offrir un cadeau de fin d'année : une réduction unique de 20% pour les fêtes. Cette réduction est valable sur l'ensemble de la collection lors de la soirée vente privilège M&S (non valable en combinaison avec d'autres actions promotionnelles et des articles déjà à prix réduits. Aucun article de pourra être réservé) [...]"

J'ai zappé la fin qui parle de venir avec l'invitation et des copines :D

La soirée se déroule le mardi 5 décembre de 17h à 21h

Si ça intéresse des lilloises, j'ai une invit' pour le M&S mode d'Euralille. Ce serait sympa d'y aller à plusieurs... ;)
25680
C'est valable dans tous les M&S mode cette soirée ?
48 ans 10768
Il me semble, Anne... à Angers aussi cette soirée a lieu ;)
L
J'ai demandé à la vendeuse, apparemment oui, c'est dans tous les m&s mode ;)
Je me souviens qu'à la dernière soirée prévue, il n'y avait que les m&s mode qui avaient ouverts récemment qui ne le faisaient pas.
E
103 ans Occitanie 3854
La soirée a également lieu à Toulouse ;)
25680
Merci les filles, reste à savoir si ils le font aussi en Espagne ?

Il faut une invitation ou c'est ouvert à tout le monde vous croyez ?
48 ans 10768
Moi j'ai un carton d'invitation qui m'a été donné avec mon dernier achat... il est écrit :

Citation:
"Réduction de -20% pour les fêtes. Cette réduction est valable sur l'ensemble de la collection lors de la soirée vente privilège M&S. Sur présentation de cette invitation, venez profiter de cette occasion exceptionnelle dans un de nos magasins M&S."

Je ne sais pas si ce carton est obligatoire...
L
Au pire, tu peux peut-être passer un peu avant pour récupérer l'invit' ;)

Moi, j'ai acheté un bandeau pour les cheveux avec des petites paillettes (on le voit sur le site) et j'ai demandé à la demoiselle en caisse un carton pour mardi soir (je crois qu'elle n'allait pas me le donner ... )

Tu peux toujours dire que tu as une copine qui t'a parlé de la soirée mais que tu n'es pas certaine qu'il le fasse dans cette boutique car elle, elle habite dans un autre coin de l'Espagne. C'est un pieux mensonge car c'est pour une bonne cause !! (ben oui, 20% sur des fringues, c'est forcément une bonne cause ! :lol: )
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
à force d entendre vanter les mérites de MS Mode ben avec zom on a été a avignon pour le marché de noel et en meme temps y jetter un oeil :D

je suis sortie avec un bo manteau marron avec col fausse amovible (je v bientot mettre les photos sur mon blog, des que j ai récupéré mon appareil lol) avec 30% de réduc. Y avait 30% de réduc sur toutes les vestes, les manteaux, doudounes etc...

c 'est pas mal du tout, prix abordables mais par contre niveau coupe ben malheureusement j ai pas la morphologie qu il faut :?
j ai essayé toutes leurs robes: HORRIBLE! ca me grossaissait et me faisait un super bide alors ke c la partie la plus plate chez moi :lol: meme la vendeuse a confirmé pour vous dire!!!
pour les jeans et autres pantalons pas pu essayé zom arrivait à bout de patience mais j espere pouvoir y retourner pour les soldes :D

et sinon pour la soirée réduc ben a avignon ya pas! :?
48 ans 10768
je suis passée à M&S ce soir en sortant du boulot...
j'ai pris la jolie robe pull rayée noire et grise, ainsi qu'une paire de boucles d'oreille... j'ai été hypra raisonnable je trouve ! :lol:

pour info, si certaines veulent encore y aller (dépechez-vous ! :lol: ), on donne des cartons d'invitation/réduction à l'entrée, y'a pas de souci ;)
47 ans Nancy 1374
Je suis allée à la fameuse soirée dans mon magasin de Nancy. J'y ai passé un moment agréable: les vendeuses sont très sympas. Faut dire qu'elles commencent à me connaître étant donné que je dévalise régulièrement leur boutique. J'ai trouvé plein de vêtements que je vais essayer de photographier pour mon blog et une alternative interessante à la robe que toutes s'arrachent.
J'ajouterai qu'il y a quelques mois, je ne supportais pas leur style "mémère". Félicitations pour leurs nouvelles collections.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah oui, je disais sur l'autre post (celui de Valérie) que je n'avais rien trouvé ; par contre j'ai vu une superbe robe violette avec brillants et pierres tout autour du col style oriental (elle était aussi en noir), mais bon la plus grande taille était du 42.
B I U