Tu as essayé d'arrêter les produits laitiers ? On est des millions à être allergique au lait sans le savoir. Depuis bébé on force notre estomac a accepté ce "poison", il crée reflux et/ou mauvaise haleine comme alarme pour dire stop.
Essaye d'arrêter totalement les produits laitiers sur une semaine (lait, beurre, yaourts, crème, gâteaux...) à remplacer par du lait de soja ou yaourts au soja et margarine végétale au lieu du beurre.
Je devais me faire opérer, j'avais rendez-vous à l'hôpital Saint Antoine à Paris pour un problème de mauvaise haleine et reflux et le gastro m'a dit c'est une
hernie hiatale, il faut opérer et l'opération est efficace.
Heureusement pour moi j'ai rencontré un nutritionniste éclairé :idea: qui m'a conseillé d'arrêter les produits laitiers en m'expliquant qu'une allergie peut passer inaperçue et provoquer mauvaise haleine, reflux, hernie hiatale...
J'avais sans déconner une haleine de chacal moisi (même si j'en ai jamais embrassé un sur la bouche lol) même si j'avais brossé mes dents et mangé un bonbon à menthe et des remontées acide. Horrrrible !
J'ai arrêté TOTALEMENT les produits laitiers et je lui dit un GRAND MERCI. :D
Il y a deux mois je suis tombée sur un bouquin d'Allen Carr sur la nutrition parce que je voulais maigrir sans régime et là, oh surprise, un chapitre consacré aux prduits laitiers dans lequel il explique bien le pourquoi du comment on ne peut pas digérer le lait. A lire à la FNAC pas besoin d'acheter.