MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous les bouilles de vos bibous sur vous?

51 ans 76 10598
Lors d'un diner avec la nouvelle copine d'un ami, on a beaucoup discuté des enfants ( elle a un fils de l'age de chloée) et toute fière, elle m'a montré  
les photos qu'elle a toujours sur elle et a demandé à voir mes puces........seul problème, je me suis aperçue que je n'avais pas de clichés d'elles dans mon porte-feuille. :oops:

Et vous? Avez-vous toujours la frimousse de vos merveilles sur vous? Pourquoi avez-vous choisi Ce cliché? Etes-vous toujours prêtes à les dégainer? :)
44 ans RP 3487
suis un peu gaga moi !!! :lol:

J'ai plein de photos sur mon portable (equivalent à celles du portefeuilles quoi ...), j'en ai aussi sur mon bureau au travail ... et y a des album sympa à la maison ...

En gros faut pas me demander de la voir quoi sinon le visionnage photo sure trois heures !!!! :lol:
58 ans 62 214
salut chloecamille

est oui,j'ai la bouille de mon fils dans mon porte-feuille et a tout les ages , sa fait quelques photos il a aujourd'hui 19 ans .
Mais je continue d'en prendre et de les garder sur moi. le coté poule qui garde ses oeufs tout prés d'elle.
45 ans Nice 2811
TrysKellia a écrit:

J'ai plein de photos sur mon portable (equivalent à celles du portefeuilles quoi ...), j'en ai aussi sur mon bureau au travail ... et y a des album sympa à la maison ...

En gros faut pas me demander de la voir quoi sinon le visionnage photo sure trois heures !!!! :lol:

Tout pareil :lol:
3712
cecilious a écrit:
TrysKellia a écrit:

+1
On se refait pas hein :oops:
55 ans 5519
Moi aussi j'ai toujours. Foramt papier, mais elles sont un peu anciennes, et plein sur mon portable, et zom aussi, qui est très fier de montrer ses loulous à ses collègues :lol:
52 ans Strasbourg 584
CaRoLynE-- a écrit:
cecilious a écrit:
TrysKellia a écrit:

+1
On se refait pas hein :oops:

:oops: une de plus
64 ans Au bord de la mer 15536
Ben moi non..... :(
Je n'ai jamais eu la photo de mes z'enfants sur moi, pas plus que celle de mon homme :lol:
Et pourtant c'était pas faute de les prendre en photos. On en a des cartons pleins, et on continue encore maintenant qu'ils sont grands...
De même je n'ai jamais mis leurs photos aux murs chez nous. Chez mes amis, il y a des photos des enfants à tous les âges dans toutes les pièces :shock:

Ma foi, çà ne m'est jamais venu naturellement, alors je ne vais pas me forcer.... et puis maintenant c'ets un peu tard de m'y mettre :lol:
39 ans rouen 76 1559
une copine m'a fait la reflexion, sur un ton outrée: "Quoi? :shock: mais tu n'as pas de photos de ton fils sur toi?!" j'ai cru que j'allais devoir passer en jugement!!comme si le fait de pas avoir sa photo sur moi faisait de moi une mère pas aimante!! :roll:

bon, déjà, je pense que, comme toi, Chloéecamille, on est tout le temps avec nos bibous... moi, je suis pour l'instant en congé mater (qui sera suivi d'un congé parental d'éducation), et toi, tu t'en occupes toute la journée aussi...donc forcément, pas besoin de photos, on a souvent les originaux avec nous!!!
56 ans 9077
J'ai une photo de ma fille dans mon portefeuille.
Je la change régulièrement pour en remettre une plus d'actualité.
Mais j'ai également un petit album de poche de la taille d'une carte bleue où j'ai la bouille de mon zom, mes parents, de mes beaux parents, mes trois frères, mes 4 belles soeurs, mon beau frère et les 6 neveux et nièces.... ainsi que mon chien :oops:

On se refait pas ;)

Pis la plus belle photo de ma fille je l'ai là....dans ma tête....faite avec les yeux de l'amour....il suffit de fermer les yeux ;)
P
40 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:

je serais surement comme ca plus tard :lol: (bon peut etre pas trois heures non plus ;) )
52 ans pépettesland 1803
Non, pas de photos de mes fils sur moi.
Bon, d'un autre côté faut avouer que je les ai quasiment toujours avec moi ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
TrysKellia a écrit:

Bein je vais pas faire originale pour le coup, mais oui, j'ai de "vieilles photos" de Bibou et de mon Lolo dans le portefeuille, et de plus récentes sur le portable...

Je les dégaine pas forcément pour tout le monde, c'est plus pour moi, et à l'occase j'en montre une ou 2...
Ce que je kiffe, j'ai une vidéo ou il fait du tam tam sur mon pocket phone, je l'adoooooooooooooore!
B I U