MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel épilateur électrique choisir?

41 ans 2362
J'aimerais savoir si vous aviez une marque à me conseiller parce que jen ai marre de passer par la cire pour que mon épilation dure ou bien d'être obligée de  
passer un coup de rasoir rapidement avant d'aller à la piscine :?
Calor? Babyliss?? C'est quoi la différence? :?:
47 ans chez nous 1844
Moi après des années de rasoir j'en avais acheté un et j'ai été déçu car au delà de la douleur c'était pas nickel.
Donc maintenant et pour cause de piscine esthéticienne toute les 3/4 semaines. C'est un luxe certes mais au moins c'est impec :oops:
56 ans Saint Pathus 2074
Côté douleur, lequel est moins douloureux ? épilateur ou esthéticienne ?
47 ans chez nous 1844
Ben mon avis perso c'est que l'esthéticienne c'est douloureux oui mais ca dure moins longtemps qu'avec l'épilateur
45 ans 77 68
alors moi après en avoir essayé plusieur mon épilateur préféré c'est le babyliss à double tête. Pour moi, moins douloureux que les autres et surtout beaucoup plus efficasse : tu retire tout en un seul passage (double tête)!
37 ans Belgium 333
Moi questions appareils pour les cheveux ou autres je choisis BABYLISS!! très bonne marque et bon rapport qualité prix je trouve!il y a aussi Braun..
P
36 ans Melun 29
Je pense pareil Babyliss c'est ce qu'il y a de mieux, surtout pour le prix, mais après ca depend de ta peau et tout et tout. Certaines acceptent mieux une marque que d'autres ( veridique ! )
39 ans Paris 2114
Moi j'utilise le babyliss miniliss...pas trop cher et pas mal, en plus tu peux changer de tête, la deuxième tête est une sorte de "ponceuse" :lol: enfin plus douce hein c'est pour gommer la peau avant.

Le prix est sympa, mais comme il a été dit c'est moins nickel que la cire :?
361
Moi, j'utilise l'épilateur de chez panasonic ( il ne font pas que des télé a bon????). Certes au début ça n'a pas été facile même avec la présence d'un cacher pour peaux sensibles mais à la longue j'ai de réels résultat: en un an, ma repousse à été ralenti - 2 à 3 semaines entre chaque épilation-, mon poils est beaucoup mois dur donc en brune que je suis il est de moins en moins visible!!!

De plus c'est pas un énorme investissement environ 30 euros, même pour moi, travailleuse social dans la galère!!!

voila....
O
37 ans Compiègne 373
J'ai investi dans le Silk-Epil X'elle de BRAUN (modèle 5595 il me semble)
Voilà pour la petite description.

Cet épilateur est équipé :
- d'un système X'pert : 40 pincettes sont en action pour retirer plus de poils en un seul passage.
- d'un système SoftLift : les poils couchés sur la peau (même les plus courts) sont soulevés et dirigés vers les pincettes.
- d'un système anti-douleur : nouveaux rouleaux de massage actifs 4 directions.
- d'un système Vision : lumière éclairant la zone à épiler.
- d'une tête d'épilation spéciale "zones sensibles".
- d'un set visage.

Il est livré avec un gant applicateur de froid et une tête "premières épilations".

Je me sers surtout de la tête avec les 40 pincettes et de celle pour les zones sensibles. je te dirai que la douleur est tout à fait supportable, mais ça dépend évidemment de chacun. En tout cas le résultat est assez appréciable (et je suis brune ne l'oublions pas lol :lol: ) Toujours est-il qu'à coté du vieux Calor de ma chère maman, c'est que du bonheur
39 ans France 1769
PaRaBeLLuM a écrit:
J'ai investi dans le Silk-Epil X'elle de BRAUN (modèle 5595 il me semble)
Voilà pour la petite description.

Cet épilateur est équipé :
- d'un système X'pert : 40 pincettes sont en action pour retirer plus de poils en un seul passage.
- d'un système SoftLift : les poils couchés sur la peau (même les plus courts) sont soulevés et dirigés vers les pincettes.
- d'un système anti-douleur : nouveaux rouleaux de massage actifs 4 directions.
- d'un système Vision : lumière éclairant la zone à épiler.
- d'une tête d'épilation spéciale "zones sensibles".
- d'un set visage.

Il est livré avec un gant applicateur de froid et une tête "premières épilations".

Je me sers surtout de la tête avec les 40 pincettes et de celle pour les zones sensibles. je te dirai que la douleur est tout à fait supportable, mais ça dépend évidemment de chacun. En tout cas le résultat est assez appréciable (et je suis brune ne l'oublions pas lol :lol: ) Toujours est-il qu'à coté du vieux Calor de ma chère maman, c'est que du bonheur

J'ai également celui-là et j'en suis RAVIE ! comparé au Babyliss (désolé les filles :oops: ) je trouve qu'il fait bcp moins mal !!! et je trouve la lumière tres pratique pour voir la zone à épiler ! :D
O
37 ans Compiègne 373
c'est clair qu'avec la lumière on oublie personne sur le chemin :twisted:
et puis toutes les petites pincettes je trouve que ça enlève pas mal en peu de temps.

En fait je galère surtout pour les aisselles, tu gères toi Pitouchok?
39 ans France 1769
PaRaBeLLuM a écrit:
c'est clair qu'avec la lumière on oublie personne sur le chemin :twisted:
et puis toutes les petites pincettes je trouve que ça enlève pas mal en peu de temps.

En fait je galère surtout pour les aisselles, tu gères toi Pitouchok?

Alors oui ca allait à peu pres pour les aisselles parce que :

:arrow: à cet endroit ca fait quand mm super mal la premiere fois !
:arrow: et ca me fait loucher à force de regarder donc assez désagréable ! :lol:

MAIS :

:arrow: resultat irréprochable ! ;)
A
34 ans isere/rhone 4
slt a toutes les filles qui aimeraient se debarrasé de leurs poils.
je suis estheticienne et dans mon institut je pratique l'epilation a la lumiere pulsée, ne prenez pas peur se n'est pas comme l'epilation aux laser sa ne fait pa mal et sa ne laiss pa de trace, c'est un systeme qui consiste a envoyer une lumiere a la racine du poils afin d'y bruler lles cellules qui constitu le poils, sa marche vrement , en plus plu les poils sont foncé et epais plus cela marche et le resultat vien tres vite au bout de 5seance minimum sachant qu'il faudrai 10seance o moins. voil acomme sa on est tranquille a vie.
é oui sa existe dc laisser tomber vos rasoir et vos epilateur electrique c'est du n'importe quoi.
j'esper que je vous aurait aider.
40 ans Baiona City 876
Je suis également à la recherche d'un épilateur pas trop cher et efficace, l'une d'entre vous aurez un bon plan pour que j'en trouve un? Peut-etre que ce genre d'articles est soldé? Pour l'instant j'en ai pas vu à moins de 50 euros :(
B I U