chloeecamille a écrit:Une grossesse extra-utérine, c'est un accident de parcours mais c'est aussi le signe qu'une grossesse est possible.
Même si ce n'est pas évident, c'est ce coté positif qu'il faut garder et aussi l'espoir. Vous y êtes arrivés une fois, vous y arriverez encore. ;)
bah vi comme d'hab CC a raison :lol:
on a suivi le meme parcours que vous cette année a ceci près que nous essayions BB depuis 2001 et que la grossesse avait été obtenue miraculement grace a notre 2eme tentative fiv. à 10 semaines de grossesse, on a constaté un arret du coeur, il a donc fallu declencher la fc. On pensait pas remonter la pente aussi vite, surtout moi d'ailleurs mais grace au soutien et a l'amour de mon mari c'est le cas.le fait de recommencer la reprise des traitements nous a egalement aidé a retrouver le moral. Le fait d'avoir pu etre enceinte confirmait que je pouvais avoir une grossesse donc c'etait encore plus encourageant que les fois precedentes.Finalement, Recommencer de suite faisait renaitre l'espoir et nous evitait de nous morfondre inutilement dans not'malheur(bon finalement fiv 3 fut encore un echec ,on devra donc en passer par fiv 4 mais c'est pas grave , l'espoir est tenace...il est toujours là ;))
Dans votre cas, les GEU sont des choses qui peuvent arrivés mais elles ne sont pas systematiques.Vous ne devez pas perdre espoir d'etre parents un jour et y croire jusqu'au bout.Si Vous ne le faites pas,qui le fera ? allez courage, vos efforts finiront par porter leurs fruits et ici,en l'ocurrence, le petit fruit sera un joli bébé !
bonne chance, on croise les doigts pour vous [-o<