MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code réduction blanche porte?

A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Coucou les filles,
Quelqu'un aurait-il un code réduction Blanche Porte à m'indiquer (de préférence - 50 % :twisted: )
Merci d'avance... et bisous à toutes
58 ans 62 214
salut lazabel

tu connait pa code reduc . com, tu vas y trouver plein de reduc pour tout sortes de catalogue VPC. tu faits une select des reducs et il y a des infos si il sont bon ou pas .
bon achat
A
Merci tout plein, non je ne connaissais pas... j'y cours, j'y vole...
58 ans 62 214
ben de rien !

échange de bon tuyau.
A
JE VIENS D'APPRENDRE QUE VRL N'AUTORISAIT PLUS CE GENRE D'INFORMATION, MERCI DE NE PLUS REPONDRE A MON MESSAGE...

JE M EXCUSE AUPRES DES MODOS ET LES REMERCIE DE BIEN VOULOIR LE SUPPRIMER..

LAZABEL
:oops: :oops: :oops:
25680
VLR n'a reçu actuellement aucune plainte concernant l'enseigne "La Blanche porte" ?

Quand vous avez un doute, et que vous ne trouvez pas la réponse écrite quelque part, contactez un modérateur c'est toujours mieux que de croire une rumeur :)

En plus si tu vas sur leur site, il ya un code promo indiqué en page d'accueil ;)
5030
Lazabel ne se fie pas à une rumeur, mais à un truc que je lui ai dit! :oops:

J'ai du mal comprendre, je pensais que tout les codes promos qu'on récuperait de nos courriers papiers étaient à éviter!
25680
Audreyyyy a écrit:
Lazabel ne se fie pas à une rumeur, mais à un truc que je lui ai dit! :oops:

J'ai du mal comprendre, je pensais que tout les codes promos qu'on récuperait de nos courriers papiers étaient à éviter!

C'est comme ça que commence une rumeur.

En fait à terme ça risque d'être le cas !
Mais pour l'instant il...git que de quelques enseignes.
Donc pour les autres enseignes actuellement c'est bon, et on va pas devancer cette demande ;)
B I U