A
Salut,
je suis nouveau et ce site est vraiment ce qu'il me fallait, car les rondes et moi c'est une longue affaire et je me demandais comment faire pour les
je suis nouveau et ce site est vraiment ce qu'il me fallait, car les rondes et moi c'est une longue affaire et je me demandais comment faire pour les
rencontrer sur le net,par contre ce qui me sidère c'est qu'il ne semble pas avoir de belges sur ce site, je suis en belgique certes mais je vais souvent aussi en france, j'aimerais bien faire la connaissance d'une ronde résidant à Bruxelles de préference, sinon même ailleurs, afin qu'on puisse sortir sans qu'elle ne se sente gener, qu'on puisse discuter rigoler et faire pleins de choses normales pour deux personnes qui s'entendent.
Bisou a tous.
:oops:
EDIT(Minimog): :( désolé! je suis un peu confus de honte après mon prémier message, car je remarques que je suis aller un peu trop vite en baisonge, ce n'est que mainant que j'ai fait un tour sur le lien membres que j'ai remarqué qu'il y'avait effectivement des belges sur ce site!
sorry et chapeau pour toutes les rondes qui sonr fières de s'affirmer en tant que telles
:!:
Bisou a tous.
:oops:
EDIT(Minimog): :( désolé! je suis un peu confus de honte après mon prémier message, car je remarques que je suis aller un peu trop vite en baisonge, ce n'est que mainant que j'ai fait un tour sur le lien membres que j'ai remarqué qu'il y'avait effectivement des belges sur ce site!
sorry et chapeau pour toutes les rondes qui sonr fières de s'affirmer en tant que telles
:!:
Discussions liées
-
L1
-
P1
-
1
-
1
-
T1