MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes pour la conception

Z
49 ans paris 6
salut tout le monde :cry:

je viens vous rejoindre si vous le voulez bien, je suis nouvelle et je viens trouver du réconfort et des encouragements et j'aimerai connaître  
vos expériences...
comme vous je suis en essai bb, et je le suis depuis mai 2005
j'ai commencé un ttt ce mois ci qui est le clomid aprés avoir fait tout un tas d'examens
pour mon zhom on a découvert des zozos fainéants et mal formés 75% atypiques
moi pas d'ovulation la gygy évidemment m'as dit que si je ne perdais pas de poids se sera difficile, actuellement je suis à 97kg pour 1m65
est ce qu'il y en a parmis vous qui ont réussit à avoir un + avec ces genres de pb
en ce moment j'ai le morale trés bas je me demande si un jour on aura notre ptit bébé rien qu'a nous
au fait on m'as dit ds mon antourage que le clomid ne marche pas sur les peronnes en surpoids comme moi est ce que vous pouvez m'en dire plus ?....

MERCI à vous toutes je vous souhaite à toutes de trés bo bébé trés trés vite

[edit modo : scindé depuis [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20178.htm]liste des essayeuses : le topic officiel[/url] ]
Z
49 ans paris 6
s'il vous plaît n'y a t-il personnes comme moi ? :roll:
A
112 ans 6176
arpentes un peu ctte section du forum et tu verras qu'il y en a tout plein comme toi ..je te laisse découvrir ça ;)
Z
49 ans paris 6
merci trisss

c 'est juste que je voulais un échange avec des filles comme moi tu comprends c 'est plus humain ...

on se pose bcoup de questions et j'espère trouver la réponse pour quelques une

personne d'autre! :(
60 ans 91 25732
Alors déjà sur ce forum, nous sommes des femmes qui avons une vie ! ;) Il y en a qui travaillent, qui ont des enfants, des occupations. Elles ne passent donc pas tout leur temps ici (et heureusement pour elles ! :lol: ) à répondre aux questions.

Donc tu vas avoir des réponses, j'en suis certaine. ;) Mais il faut un peu de patience, comme il va t'en falloir pour le bébé.
50 ans 95 353
hello,
comme il n'y a pas eu de réponses à ce post, je viens aux nouvelles.
bon moi j'en suis encore aux essais bb et au 3e mois de clomid. apparemment j'ai eu une/des ovulations.
Mais quel est ton problème exactement, qui fait dire à ta gynéco que tu n'ovules pas ?
perso, j'ai des ovaires polykystiques et je crois avoir quelques ovulations par an.
Z
49 ans paris 6
merci bcoup navy de me répondre c'est trés sympa à toi

je te souhaite vraiment d'avoir un ptit bout trés vite

moi aussi sous clomid,
ma gygy ma fait faire des courbes durant 6 mois et aucune n'a montrés d'ovulation ce qui explique mes cycles long également
j'ai fait un bilan hormonal qui le confirmait

mais depuis mon message de la dernière fois j'ai pu avoir enfin une bonne nouvelle à j 12 de mon cycle j'avais un follicule de 22 mm avec 2cps/jour
je fais tjr ma courbe c'est trés dure pour le morale

et toi navy as tu une écho de contrôle?
as tu sans indiscrétion bien sûr un surpoids comme moi ?
est ce que tu fais des courbes car j'aimerai savoir comment elles sont pour toi sous clomid moi c'est la première fois que j'atteinds 36.8 qui stagne depuis 3jours

voilà tiens moi aucourant se serai bien de se suivre si tu le veux bien
50 ans 95 353
22 mm, ça c'est un beau follicule ! je croise les doigts pour toi.
pour le moment, je n'ai aucune preuve que j'ovule parfois, à part des suspicions. Pour répondre à ta question, on peut dire que je suis en plus que surpoids ! le problème pour moi c'est des opk + obésité.
J'ai fait une écho à j13 et elle n'a montré aucun follicule mûr. Soit c'est râté ce mois-ci, soit l'ovulation se fera avec une semaine de retard.Mais ma température ne décolle pas (36,7°). Donc verdict peut-être lundi, je vois la gynéco. Le pire c'est de rester zen et de se préparer psychologiquement à ce que ce ne soit pas pour ce mois-ci. Mais tu sais, ça fait 22 mois que j'essaie !
Z
49 ans paris 6
coucou navy

courage je sais que c 'est trés difficile d'attendre moi aussi je suis comme toi en attente depuis 20mois donc on se comprend
dit moi c'est ton 3ième cycles avec clomid tu en prends combien /jour
sinon si tes fofo ne sont pas encore mûrs sache que rien n'est trop tard on peut ovuler + tard que j14 moi ma gygy m'avait prévenue
donc comme tu dis tu vas tranquille chez ta gygy peut être une bonne nouvelle t'attendra et de toute manière tu aura des suites, ...

au fait c'est koi opk :?:
accroche toi ma belle je suis sûr que l'année 2007 sera pour nous
(pourkoi pas :!: )
50 ans 95 353
j'ai des ovaires polykystiques: micro-kystes autour des ovaires et les ovaires sont un peu plus gros que la normale. Les symptômes et les conséquences sont diverses et ne sont pas les mêmes pour toutes. Chez moi: pas de cycles normaux (pas de régles, pas d'ovulation ou peut-être 2 ou 3/an). Si ça t'intéresse, mets "ovaires polykystiques" dans le moteur de recherche, il y a déjà eu des sujets là dessus.

j'ai eu 2 mois avec clomid 1 cp/jour et 1 mois à 2cp/jour.
la gygy pense que ça n'est pas pour ce mois-ci, alors elle me passe à 3 cp/jour. en gros, elle cherche la dose qui me conviendra !

Avec les fêtes qui arrivent, on va peut-être pouvoir se changer les idées !
B I U