c'est bientot les fetes de fin d'année, et notamment noel!!! je sais qu'avec mes deux derniers gamins cela devrait être une fête pour nous tous, mais depuis 1996, mes ainés
et moi avons pris en "grippe" cette période....
la nouvelle année ne représente que de l'amusement pour les ainés, rien de familial du côté famille oncles tante et grands parents car j'ai toujours été considérée comme un "monstre marginal" donc forcément , les gamins aussi et puis surtout pas envie d'entendre le genre de réfléxions débiles concernant notamment mon physique...t'as pas froid avec un décolleté comme cela? tu mincis encore ou pas? à part ton association, tu comptes pas travailler? comme si je ne travaillais pas dans le cadre de l'association!!!! non, vraiment pas le moral et meme la vue de tous ces jouets dans les magasins....meme plus la magie de noel quand je vois les parents qui achetent les cadeaux en présence des gamins!!! cela est devenu des fetes commerciales et non familiales au fil des années.... désolée pour ce post, mais je suis dans ma mauvaise période... :cry: