MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphston et clomid????

41 ans courcouronnes 18
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum!
donc moi je vous explique depuis 4 ans je prenais androcur et estreva,pendant tt se tps je n'avais pas mes regles!avant j'avais de cycles trés  
irreguliers.
et la depuis juillet j'ai arreté et tjs pas de regles je suis donc allé voir la gynéco et aprés tt un tas de test sanguin eco et froti (tout est normal c'est juste endormi selon elle)elle m'a prescris duphaston pendant 10 jours et ensuite clomid du 3eme au 7eme jours du cycle.
Mais qd je lis tt vos post je commence a douter de l'efficacité de ce traitement.
Personne n'a reussi a etre enceinte rapidement avec ce traitement??
Je me pose beaucoup de question surtout que je ne pensai pas que mon poids aurai de telles consequences!!
Z
49 ans paris 6
coucou astrid,

moi aussi je suis nouvelle, je comprend tout à fait tes interrogations et ton inquiètude , je sais car je suis en essais avec mon mari depuis mai 2005, je me dit qu' un jour ou l'autre le ptit bb fera forcement son nid et avec le tps on s'arme de patience il le faut , et avoir des personnes avec qui en parler c'est encore mieux ;)

les traitements que tu prenais je ne les connais pas mais ta gygy aurai dû essayer autre chose car 4 ans sans régles ça m'étonne qu'elle n'est rien fait, est ce que pendant tout ce tps tu essayais d'avoir un bb ?

Sinon dans un premier tps tes exams sont bon donc c'est trés rassurant, si tu n'as pas fini duphaston sache que moi j'en est pris au mois de sept oct novem, et mes régles sont tjrs venus 3 jours aprés la fin du ttt,

ce mois ci j'ai pris aussi clomid
de j2 à j6 là j'en suis à j12 j'ai fais une écho de surveillance ce matin et j'ai un bo fofo de 22 m, en générale c'est conseillé pour éviter les gross multiples comme dit ma gygy l'objectif est d'avoir 1 ou 2 follicules,
je te dirais si cela à marché ou pas...
mon mari à 75% de zozos atypiques ça aussi ça n'aide pas donc on verra...

Et toi ensuite dois-tu faire une écho?

et par rapport poids je sais que ma gygy ne m'embête pas avec ça mais il y a juste 4 mois elle m'a dit que si je perdais juste 5 ou 6 kg cela pourrai relancer l'ovulation à ce moment je fesais 103 kg sachant aussi que chacun est différent.... tout dépend moi aussi je suis à la recherche de témoignage de person qui ont un poids similaire et qui ont réussi

moi je me demande si c'est pas aussi mon poids qui fait que j'ai des cycles long et que je ne sois tjs pas enceinte ???

en tout cas tiens moi au courant si tu as des questions n'hésite pas

bonne journée
41 ans courcouronnes 18
merci pour ta reponse!
bah en fait androdur et estreva c un moyen de contraception avec d hormones donc le fait ke je n'avais pas mes regles était " normal" pour les medecins!
Pour le moment je peux pas dire si duphaston et clomid marche etant donné que c le premier mois et que j'en suis qu'a 4 jour de duphaston!
Sinan pour se qui est de mon poids bah je fais 1m75 pour 127kg sachant que depuis fevrier 2006 j'ai un anneau gastrique et j'ai perdu preske 20kg.
J'ai tellement peur ke ca marche pas qd je lis tte vos experience et le tps que ca peut prendre...
j'essaye de me dire que moi c'est rien du tt et que jme prends la tete pour rien etant donné que j'ai meme pas encore fait un traitement complet mais bon c pas evident de faire autrement!!
m'ais ca fait du bien de voir qu'il ya du monde pour ecouter et repondre a mes questions!
P
45 ans belfort 2
:D Bonjour je suis moi aussi nouvelle sur les forums et je peux te dire que pour moi clomid et duphaston ont marché dès le 3ème cycle et ma petite puce est née en mars 2005......je recommence en mars 2007!

Je te souhaite bonne chance pour la suite, clomid marche souvent.....
41 ans courcouronnes 18
merci!!des reponses comme ca ca evite de trop se prendre la tete!!
hier c'etait mon dernier jour de duphaston on vera bien....
38 ans 72100 878
coucou Astrid91
moi jai des ompk
ovaires micro polykystiques
et en juin 2005 jai ete sous clomid pendant 3 mois de J3 a J7 comme toi 2 cpr par jours
et le 19 septembre jai appris que j'ete enceinte
donc t'inquiete pas je suis de tt coeur avec toi je suis sur que le clomid va t'aider
bon courage
B I U