MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite attention a vos blog on vole nos photos

43 ans mantes la ville(78) 4522
je me suis rendu compte il y a quelque jours que des personnes ont pris des fotos d un blog que j avais fait il y a quelque temps de  
mon mariage entre autre .Des personnes mal attentionne les envois sur les forums ,et album style ceux de parent ou au feminin .Donc faite bien attention . :evil:
44 ans Ici et là-bas 3402
Celles sur vlr sont-elles protégées? Je sais que sur skyblog on peut désactiver le clic droit mais ici, qu'en est-il?
41 ans 3935
C'est pour ça que je ne mets jamais de photos de moi sur le net. Je ne comprends pas, par exemple, les gens qui mettent des photos de leurs enfants. Je trouve ça un peu irresponsable :?
Soit on se fiche de l'endroit où ça termine, soit on s'abstient...
45 ans laigneville/oise 2222
paindemie a écrit:
je me suis rendu compte il y a quelque jours que des personnes ont pris des fotos d un blog que j avais fait il y a quelque temps de mon mariage entre autre .Des personnes mal attentionne les envois sur les forums ,et album style ceux de parent ou au feminin .Donc faite bien attention . :evil:

Je ne comprend pas se qu'ils peuvent faire de tes photos perso. sur un autre forum ?
P
40 ans Nice 21965
c'est clair je comprend pas non plus (ils sont peut etre jaloux de notre beauté ou de nos talents et veulent se faire passer pour nous)
45 ans 2883
ben perso, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de ma photo :D
Si ils veulent, ils peuvent faire semblant que je suis Julia roberts avec quelques cm de plus et kilos de plus en blonde, pourquoi pas, dans le genre "les dégats de l'Internet" "avant (Julia)" "aprés (moi)". lool

Entre nous, j'ai du me faire prendre par hasard une quantité inimaginable de fois sur des appareils photos dans les musées, dans les rues parisiennes, etc, et je n'ai aucune idée de ce que les gens ont pu faire avec mon image ensuite.

Aprés, on peut mettre toutes les protections qu'on veut: suffit de faire une capture d'écran avec votre image sur la page, pas besoin de clic droit pour récupérer votre tête.

Par contre, si c'est des photos plus importantes, des belles images, etc, faut déposer un copyright, je pense, et porter plainte avec les preuves (négatifs, ou autre), etc. Mais je ne sais pas comment ça se passe exactement.
60 ans 91 25732
Comprends pas non plus... Ils en font quoi des photos sur les autres forums ?

Encore, quand il s'agit de photos particulières (genre dénudées...) je peux comprendre que ça serve. Mais des photos de nous avec nos vêtements ou en famille, ça sert à quoi ?
44 ans RP 3487
Perso je n'ai jamais posté de photos compromettantes ... donc on peut en faire ce que l'on veut je m'en moque !!!
45 ans laigneville/oise 2222
Miss_Tofu a écrit:
C'est pour ça que je ne mets jamais de photos de moi sur le net. Je ne comprends pas, par exemple, les gens qui mettent des photos de leurs enfants. Je trouve ça un peu irresponsable :?
Soit on se fiche de l'endroit où ça termine, soit on s'abstient...

irresponsable :roll: je ne trouve pas , mais en même temps c'est peut être par ce que j'ai tendance à ne pas voir le mal partout...

Mais je ne doute pas que je changerais d'avis si je venait a trouver des photos de mon fils detournées a des fins perversent :x jusqu'a present j'ai toujours mise des photos de mon fils dans une tenue descente évitant dejà d'attirer pas mal de cinglé.
si il etait intelligent il ne ferait pas ca je sais pas pouquoi il les vole , mais j ai deja vu des profil sur des site ou la personne disais etre une femme photo a l appui et au final c etait un homme , je crois que cest pour s amuse pas malins mais bon .Je pense que je vais desistalle mon blog comme ca plus de prob :P
moi sur mon blog il y avit des photos de mes nveux et nièces donc c est vrais que la je pense que je vais desinstaller ce blog :evil:
25680
Clic droit ou pas une simple copie d'écran suffit.

Seul un texte au milieu de l'image ou en bordure (qui ne peut pas se découper) ou encore de ptites photos ne sont pas touché en général.

Par contre vous pouvez toujours envoyer un message à un modérateur ce ces espaces pour demander la suppression de ces photos de vous qui sont diffusé sans votre autorisation.
Et si possible en donnant le maximum de précision.
B I U