MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Résultat analyse hépatite, aide svp?

271
Coucou =)
Alors voilà je viens de recevoir mes analyses sanguines. ca fait un an que je prends la pilule donc bilan complet tout ça, et donc on a fait aussi  
un test pr les hépatites... je comprends pas trop le résultat:

:arrow: recherche de l'antigene HBS (recherche d'antigene australia (hbs) : NEGATIVE
Index AgHbs: 0.00

:arrow: Titrage de l'anticorps anti-HBS
Recherche d'anticorps anti HBS POSITIVE
Titrage de l'anti HBS: 408 mUI/ml

:arrow: Recherche des anticorps anti HBC
Recherche d'anticorps anti - HBC: NEGATIVE
Index AcHbc: 1.71

Désolée mais j'y comprends trop rien, je sais pas pquoi un est "positive" l'autre "negative"... Jme monte un peu la tete, alors le temps d'aller voir mon médecin avec tt ça, je voulais avoir un avis si possible
Merci!
Biz
40 ans ici et ailleurs... 1068
en gros, tu n'as pas d'hépatites..

le titrage de l'anticorps, c'est le nombre de petits soldats que tu as pour te défendre contre une probable hépatite, c'est pour cela que c'est positif (t'as surement du etre vacciné)

voila, je sais pas si je suis bien claire.. mais le mieux, c'est que tu ailles voir ton médecin pour qu'il t'explique en détail.
61 ans normandie 406
Coucou,
Je vois que nombreuses d'entre vous (nous lol) s'inquietent de leurs bilans sanguins...en attendant de voir votre generaliste un coup de fil au labo vous renseignera...ce sont des filles competentes qui a chacun de mes appels ont répondu de façon à ce que je stresse pas pour rien...j'ai pu ainsi dormir...
271
Merci de vos réponses les filles, surtout toi neliii... c'est bien ce que j'avais cru comprendre.
40 ans marseille 2582
bon alors ca veut dire que tu es vaccinée contre l'hépatite B mais que tu ne l'a pas et ne l'a jamais eue... ;)
B I U