MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kate Winslet et sa perception du "Top Model aujourd'hui

45 ans Tourcoing (Lille) 274
Voici un petit lien sur une "brève" de K. Winslet. C'est agréable d'entendre ce genre de chose des bouches de nos stars préfèrées.

Source Cheriefm.fr

Pour les  
paresseux, voici le texte :

Citation:
Ce week-end, Kate Winslet était l'invitée de l'émission TV "Sunday AM" sur la BBC. A propos de la mode des actrices et mannequins très maigres, elle a estimé que la "taille zéro" était "incroyablement perturbante" pour les jeunes filles. Selon elle, les adolescentes âgées de 11 à 20 ans et qui "essaient de trouver qui elles sont, et veulent être aimées" sont encore très impressionnables. Lors de l'entretien, elle a expliqué être vraiment dérangée par cette image de la perfection symbolisée par la maigreur.

Par conséquent, chez elle, Kate Winslet cache tous les magazines où l'on voit des mannequins trop effilées, pour éviter que sa fille de 6 ans ne tombe dessus. La comédienne veut aussi prouver que l'on peut avoir quelques formes et réussir sa vie conjugale. Elle en est la preuve d'ailleurs et affirme : "J'espère pouvoir dire modestement 'Je suis une personne normale, je vais très bien, j'ai un mari et des enfants adorables et je n'ai pas perdu de poids pour avoir tout cela'". Kate Winslet, un modèle à suivre...

Qu'en pensez vous ?
39 ans région parisienne 1309
je me souviens qu'un copain (qui l'admire beaucoup) m'avait dit que quand elle avait 15 ans elle était obèse, et qu'elle avait perdu bcp de poids vers 20 ans... (à vérifier ?!), donc dans ce cas quand elle dit "Je suis une personne normale, je vais très bien, j'ai un mari et des enfants adorables et je n'ai pas perdu de poids pour avoir tout cela'". , ce n'est pas tout à fait vrai ! ;)

mais sinon je suis tout à fait d'accord avec le reste ! :)
mmmh à vérifier effectivement :) mais je pense qu'elle sous entendait pour "être aimé" elle n'a pas perdu de poid.

Et si cela se trouve à 20 ans elle a perdu du poid naturellement aussi :)

Mais je vais faire quelques recherches :)
mmmh elle était superbe enfant....je n'ai pas de photo d'elle dite "obèse". :)
44 ans là 5969
à 15 elle n'était pas obèse, elle était potelée...
avec de bonnes cuisses, et de bonnes joues...
d'ailleurs on peut la voir a cet age là dans un super film (dont j'ai malheureusement oublié le titre...)
mais c'est vrai qu'a l'époque certains magasines la qualifiaent d'obèse... :shock: ...
pareil dans "jude" ou elle avait environ 20 ans...
je lisais d'elle partout qu'elle était grosse et que quand on est grosse mais qu'on a du talent.....
bref elle n'a jamais été obèse... (pas à ce que je sache...)
44 ans là 5969
le titre c'est heavenly creatures...
(créatures célèstes en français...)
39 ans région parisienne 1309
Amnesis a écrit:
à 15 elle n'était pas obèse, elle était potelée...
avec de bonnes cuisses, et de bonnes joues...
d'ailleurs on peut la voir a cet age là dans un super film (dont j'ai malheureusement oublié le titre...)
mais c'est vrai qu'a l'époque certains magasines la qualifiaient d'obèse... :shock: ...

A mon avis le copain en question a du lire ça dans un magasine...
et quand on voit que les magasines disent que Monica Bellucci "a des formes généreuses" :lol: ...forcément à coté Kate Winslet... :roll:

en tout cas dans "Titanic" je la trouve tout simplement magnifique !
Je l'ai toujours vu comme une femme "normale" ni trop ronde ou quoi que ce soit.... je la trouve assez nature :)
38 ans 92 / 69 5897
Les gens qui me connaissent.. savent que c'est une e mes actrices préférées...

Ses discours sur les rondeurs ne date pas d'ajourd'hui déjà à l'époque de Titanic, elle avait eu des problèmes car voulait pas perdre ou je ne sais quoi... !
Elle a toujours proné les formes (ou du moins pas la maigreur des actrices).. depuis x temps...
Dernièrement, je trouvais d'ailleurs qu'elle en parlait moins, et devenait de plus en plus comme les autres...

Je l'ai toujours truové magnifique : que ce soit dans le film sur l'inde, ou dans titanic (bon faut dire les costumes là dedans :shock: , bon c'est tout ce qu'il y a de bien, certes, mais bon), dans Sade (il est SUPERBE d'ailleurs ce film.. et elle à tomber)...

Et quand ella a joué avec kevin spacey ... aussi.. contre la peine de mort..

Bref, je trouve son discours interessant..
48 ans 10768
Sabishoo a écrit:
Les gens qui me connaissent.. savent que c'est une e mes actrices préférées...

Ses discours sur les rondeurs ne date pas d'ajourd'hui déjà à l'époque de Titanic, elle avait eu des problèmes car voulait pas perdre ou je ne sais quoi... !
Elle a toujours proné les formes (ou du moins pas la maigreur des actrices).. depuis x temps...
Dernièrement, je trouvais d'ailleurs qu'elle en parlait moins, et devenait de plus en plus comme les autres...

Je l'ai toujours truové magnifique : que ce soit dans le film sur l'inde, ou dans titanic (bon faut dire les costumes là dedans :shock: , bon c'est tout ce qu'il y a de bien, certes, mais bon), dans Sade (il est SUPERBE d'ailleurs ce film.. et elle à tomber)...

Et quand ella a joué avec kevin spacey ... aussi.. contre la peine de mort..

Bref, je trouve son discours interessant..

je l'adore également, sans doute mon actrice préférée ;)
elle est sublime et ses propos sur la taille "zéro" ne m'étonnent pas, c'est une fille nature ;)
40 ans 73
Je trouve Kate Winslet très belle. Je ne la trouve pas grosse ! elle a tout ce qu'il faut là où il faut ! elle a des formes magnifiques !
quand on entend certaines personnes dire que Monica Belucci est grosse, on se demande où on va là !! je la trouve vraiment BELLE, pour moi elle représente vraiment la femme dans toute sa splendeur !
782
Moi aussi je suis fan de Kate ! Elle est belle et joue vraiment très bien.

J'avais lu un article où elle racontait que sur la couverture d'un magazine on l'avait retouchée aux proportions mannequins et que ça l'avait rendue folle de rage !

Et elle refuse de perdre du poids pour des rôles, ce qui est courageux de sa part, vu la pression qu'elle soit supporter !
j'avoue que supporter tout cela est courageux de sa part. Certaines ne tiennent pas le coup et décide de maigrir pour qu'on les laisse ne paix....Triste monde.
41 ans Louhans(71) 452
sur un magazine du genre "QG" ou autre truc du meme genre, ils lui avaient affiné et allongé incroyablement les jambes, et en effet elle était en rage :lol:

surtout qu'elle etait moins belle en version photoshopée qu'en vrai :roll:
B I U