MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé et statistiques

50 ans 95 353
Ce n'est pas un post constructif mais juste pour râler. Avec les stats j'ai peur de toujours passer à travers les mailles du filet !
Je suis opk et j'ovule très  
peu. J'ai apparemment ovulé le mois dernier mais j'ai râté le coche. Et quel était ma stat pour que j'ai une ovulation ? Et pour ce mois-ci ? Et même si j'ovulais, stat pour que je sois enceinte (1 chance sur 4 !)? Et si je suis enceinte, stat pour une fausse couche (1 malchance sur 4 !)
Si au moins on pouvait me donner une date. alors vous tomberez enceinte le ...
Voilà c'est juste parce que le post de Boubou contient trop de pages maintenant.
60 ans 91 25732
Malheureusement, pas de stats fiables avec les OPK, trop de paramètres entrent en jeu.

1 chance sur 4 d'être enceinte par cycle, ce sont les stats pour les femmes qui n'ont pas de problème. Pour les femmes OPK, c'est nettement moins, mais ça dépend de leur traitement et de la réponse de leur organisme à ce traitement.

Non on ne peut pas te donner de date, hélas. On peut juste te surveiller par échographie pour voir si tout se déroule bien et si le traitement agit. Après il faut de la patience (ce qu'on a le moins quand on veut un bébé ! ;) )

Et puis tu sais les stats entre nous hein... Ne te base pas là-dessus. Ce ne sont que des moyennes et nous sommes toutes différentes.
B I U
☺

Discussions liées