MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

internet explorer 7.0 --> probleme :(

36 ans 92 192
bonjour bonjour!!
voila, j'ai téléchargé internet explorer 7.0 il ya quelques jours et j'ai remarqué que depuis, ma connexion est nettement ralentie...
normalement je suis sur 1méga, et là, si j'ai  
1k c'est beau.... :twisted: est-ce réellement lié a cette mise a jour??
quelqu'un peut-il m'aider???? :oops:
25680
LuLLaBy a écrit:
bonjour bonjour!!
voila, j'ai téléchargé internet explorer 7.0 il ya quelques jours et j'ai remarqué que depuis, ma connexion est nettement ralentie...
normalement je suis sur 1méga, et là, si j'ai 1k c'est beau.... :twisted: est-ce réellement lié a cette mise a jour??
quelqu'un peut-il m'aider???? :oops:

Je ne sais pas je peux juste te dire que sur Ie7 pour moi c'est la m**** il me me ferme ma page (et les onglers qui vont avec) sans prévenir.
Du coup j'ai remis Ie7 à la "poubelle" (j'avais déjà du désinstallé Ie7 beta pour les même souci), et je reste sur Mozilla ;)
495
Hum non a priori le navigateur n'est pas responsable de la lenteur de ta connection....

ceci dit je te conseille vivement d'utiliser firefox qui a inspiré la version 7 de ie
104 ans 20875
moi je te dis ce que j'aurais fais :
scanne avec un antispyware+antivirus ( ca pe pas faire de mal ;)) surtout pour voir si il ya un lien avec la lenteur de ta connection
attend le resultat
ensuite desinstaller IE7 telecharger une version anterieur(+) ou alors mettre firefox que moi aussi ai plus fiable et maniable que IE qui a toujours des soucis et doit fermer pour je ne sais quelles raisons :roll:

sinon tu pe aussi aller sur ce forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

choisis celui concernant IE beaucoup de personnes ont des soucis avec dernierement :?
ce forum est bien les gens qui répondent sont des vrais pro ;)
36 ans 92 192
merci beaucoup les gens :D
une chose est sure, j'ai fai un gran ménage p de virus, pa de spyware, mon didinateur va pour le mieu :D
36 ans 92 192
mais eeeuh..... :roll: question qui va surement paraitre idiote... :oops: mais si je télécharge firefox, je peu supprimer IE 7.0??? :oops:
48 ans 10768
LuLLaBy a écrit:
mais eeeuh..... :roll: question qui va surement paraitre idiote... :oops: mais si je télécharge firefox, je peu supprimer IE 7.0??? :oops:

Est-ce que tu peux désinstaller IE 7.0 mais tout en gardant IE 6 ??? :-k

Parce qu'il vaut mieux ne pas supprimer IE ;) (d'ailleurs je sais meme pas si c'est faisable facilement :-k... j'ai jamais essayé de toute façon !)

Tu auras besoin d'IE pour certains sites qui n'arrivent pas à s'ouvrir sous Firefox, et il te le faut également pour aller télécharger des mises à jour ou logiciels du site de Microsoft ! Les deux navigateurs (IE et Firefox) peuvent coexister sans aucun souci ;) (tu auras juste à mettre Firefox en navigateur par défaut ;))
495
Tu peux désinstaller ie 7, tu reviendras a la version 6 de ie (qui elle est très difficile à supprimer) mais tu peux tout a fait garder ie7 et l'oublier pour utiliser firefox.
36 ans 92 192
waaahoooouh :D
merciiiiiiiiiii bien!!
d'un coup j'ai du débit et des pages qui s'ouvrent viiiiiiiiiiiiiiite :) youpiiii :D
jai supprimé IE 7! et installé firefox! c pas mal j'avoue! merciiiiii :D
156
Hello,

Moi aussi IE7 faisait planter ma connexion sur mon portable. je l'ai supprimé et c'estrevenu à IE6 mais le soucis c'est qu'a chaque fois, le programme de mise à jour de windows update me le repropose. Qui sait comment annuler cette mise à jour tout en gardant les prochaines qui concernent windows ??

Merci aussi
104 ans 20875
LuLLaBy a écrit:
waaahoooouh :D
merciiiiiiiiiii bien!!
d'un coup j'ai du débit et des pages qui s'ouvrent viiiiiiiiiiiiiiite :) youpiiii :D
jai supprimé IE 7! et installé firefox! c pas mal j'avoue! merciiiiii :D

;) cool alors
36 ans 92 192
claire, soit lorsque windows te propose une mise a jour tu clik sur MAJ personalisée, soit tu désactive quelque temps la mise a jour automatique, et apres il ne te le propose plus ;)
B I U