Mon experrience de la scène ( je chante), ou on m'a enfin donné l'occasion de chanter et d'être celle que je suis sans artifice et sans entendre " heu.. non, la voix super, mais reviens avec 20 kgs de moins, ce sera plus comerciale :evil: :shock: "
Et là je postule, passe le casting, et ce groupe qui me prends telle que je suis, qui est adorable et ou je peux tout exorciser..
Quand j'ai rencontré Zom aussi.. Je sortais d'une relation.. abominable qui m'a detruite .. et je vivais que pour moi, sans chercher le mâle ni rien.
J'ai rencontré un gropupe de copains dansun café karaoké. Et ils sont venus a moi,sans perception de mes rondeurs, des gens vraies, intègres, qui s'interressaient a moi avec ma personnalité sans penser que j'étais ronde.. celà fesait longtemps que on ne m'avait pas apprécié pour la femme que je suis et pas pour mon enveloppe charnelle. Y'a pas eu d'apriori, ni rien..EUREKA
et Zom, qui a flashé sur moi comme j'étais.. sans me demander par la suite de maigrir ou de changer ( par rapport aux autres).. et ça fait trois ans que ça dure :D :D :D
J'espère revivre d'autres bons instants et moments .. j'ai plein de reves qui pourraient se réaliser..